|
|
|
|
Salut a tous
J'ai une question un peu bete : comment demarre ton en mode sans echec, et aussi comment REDEMARRER en mode Normal?
sachant que j'ai windws 98 seconde edition et que je suis obligé de taper sur la touche F1 pour demarrer le windows
Au lieu de taper F1 taleur jai taper F8(pour essayer) mais yavais rien qui se passait
au passage jai une seconde question : c koi la base de registre et comment on y accede?
merci
Salut,
|
F3, Ctrl ou F8 faut se mettre d'accord les gars !!! : )) Bon je vais essayeer tout ca... mais si ca merde ca sera de votre faute !!! Lol je rigole
|
En fait je viens de regler ce petit souci de démarrage merci a vous. Je suis allé dans le setup et la jai vu que le drive disque 1 etait activé (AUTO)alors moi j'ai affiché NONE ...et là tac le windows c'est lancé tout seul !!! VOUS ETES TROP FORT !!!! maintenant je ne vous lache plus!!!!! j'ai encore mon trojan ki me casse les pieds !!!
|
Donc Je supprime svc.exe sous MODE SANS ECHEC? merci pajero j'attends aussi les réponses des autres à ma question(BMW, sébastien...)pour voir ce qu'ils me conseillent
|
Répondre à sophie
|