Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page noir apres demarrage

BILOUSAND, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:36:44
Bonjour,

j'ai un petit souci après le démarrage de windws. En fait apres chaque démarrage mon écran devient noir pendant 1 ou 2 secondes.
Si quelqu'un peut m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BILOUSAND  Signaler ce message aux modérateurs
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
JE CHERCHE LA PAGE DE DEMARRAGE DE WINDOWS (Résolu)salut tout le monde bon voila mon probleme, on m'a dit que je peux changer la page de demarrage de mon ordi (dans laquelle il y a par exemple DELL, ou FUJITSU....) pour ca on m'a dit de mettre dans un certyain fichier le chemin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766108-je-cherche-la-page-de-demarrage-de-windows
Page de démarrage Internet Explorer (Résolu)Bonjour Je n'arrive plus à imposer mon choix de page de démarrage : c'est " about:blank " / "Search for "qui s'impose malgré mon choix par procédure standard : Outils -> Options Internet -> Général -> choix d'adresse -> Appliquer ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229981-page-de-demarrage-internet-explorer
Page noire au démarrage (Résolu)bonsoir xp pro me propose le choix entre deux sessions xp pour démarrer ; sur une page noire. Si j'ai bien été clair, je voudrais qu il démarre directement sur une session sans qu il me propose un choix. au fait j'ai deux session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136792-page-noire-au-demarrage
Page noire au demarrage de xp pro fr (Résolu)Slt tout le monde, et bonnes fetes !!!! j'ai un ptit probleme au demarrage de xp pro fr , apres l'avoir installe au demarrage il y a une page noire avec le choix de deux xp , xp pro et xp familliale. J'ai partitionné un hdd de 80 g en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553943-page-noire-au-demarrage-de-xp-pro-fr
Ordi qui bloque sur la page de demarrage xp (Résolu)Bonjour, une tour qu'on ma confiée reste bloquée sur la page de demarrage de xp. J'ai inséré le cd d'instal de xp mais rien a faire , il demarre, me demande le passe et ensuite lance la page de demarage. D'ou cela peut il venir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3926198-ordi-qui-bloque-sur-la-page-de-demarrage-xp
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « page noir apres demarrage »