| Alim freebox par Craftyfox |
dimanche 6 janvier 2008 à 16:34:18 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui, sans problème il faut seulement veiller à la tension (12v continu).A+ |
Merci,
Je vais m'en coccuper. Craftyfox |
Problème d'alimentation de la freebox ADSL résolu par le changement d'une alimentation plus puissante (par xemple 1,5A au lieu de 1,2), mais en gardant le même voltage (12V) |
ces phénomènes exitent et ne sont pas fantasque.
les pertubations électromagnétiques sont générées par la dégradation d'alimetation électrique de frebox,livebox,neuf box de décodeur TNT (madin china),d'un décodeur satellite,d'une pièce électrique déffaillante, d'un écran plat d'ordinateur, c' est pertubation remonte par le courant et rayonne sur le réseau téléphonique et peut pertuber toute une rue en adsl.je travail dans la recherche de pertubation et des cas comme celui ci sont courant. L'agent FT connait sont travail,il a été formé pour je de problème et à les appareil homologué pour la recherche de mesure de bruit. concernant la loi des textes européen et français exite décretn) 2006-1278 du 18 octobre 2006 |
| 20/01 09h57 | Blocs alimentation freebox | 21 |
| 04/04 14h48 | Alimentation freebox | 3 |
| 30/11 10h29 | Alimentation freebox ou freebox HS ? | 5 |
| 19/11 18h43 | L'alim de ma freebox fait champ magnetique ?? | 8 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |