Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK [Résolu]

tipoune4910 1Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 10:28
Bonjour,
j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance!
- comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes?
- comment faire pour avoir le T.E.L.T?
repondez moi sil vous plait!!! merci tipoune4910.
Lire la suite 

Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK »

188 réponses
Réponse
+12
moins plus
pour les boulon en or,tu dois finir le jeu et aprét il y aura un mode defi(tu recommence le jeu avec les armes et les boulon d'or que tu avais avant).Dans le mode defis,sur la planete novalis il y aura une plaque de teleportation qui t'emmenera dans une piece avec des armes en or,pour acheter une arme en or,il te faudra 4 boulon d'or et plus de 10000 boulon.

pour le T.E.L.T,il y a que dans le mode defis que tu a les moyens de l'acheter car tu ratrape tout les boulons et il y a pas d'autre armes a acheter.

si tu a d'autre question je pourrai peut etre t'aider
hhgg - 14 févr. 2012 à 13:41
jarive pa a battre luuna a la cooperative agricole sur la lune help me please!!!!!!!!
noul17 - 27 févr. 2012 à 21:28
moi je suis bloquer à l'intérieur de clank!!!!
matxx76 - 4 mars 2012 à 10:28
j arrive pas a battre le dernier boss please!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour , je suis coince sur la planete challax je recherche le polarisateur merci pour la soluce , stef
hdcafn,chf666 - 12 déc. 2010 à 20:05
tu dois alller au poste médical il y a un mec qui te propose de faire une course tu l'a remporte et tu as le polarisateur
superatchet - 3 janv. 2012 à 15:07
je l'ai battu a toutes ses courses
edis - 14 janv. 2012 à 08:06
je n'a rive pas a battre luna et besoin daide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
Si kelkun pouvai m'aider a passer mon niveau cela serai sympa je suis coinçe sur la planéte kalidon,j'ai fait le 4 courses de skatboard puis je suis allaer dans l'usine méchanoide et suis a une plate forme pleine d'acide ,je pense ke je dois aller de l'autre coté mais je ne sais pas comment faire,j'ai tout essayer rien ne marche,de plus je n'ai rien obtenu des 4 courses que j'ai gagner .
Si kelkun pouvai m'aider ça serai vraiment super génial.

D'avance merci
ratchet223 - 2 mars 2011 à 11:02
je peux peut etre t'aider si je me souviens bien normalement j'ai bien depassé ce niveau en tout cas il faut que tu gagne la course et tu gagnera le skate board
ratchet223 - 2 mars 2011 à 11:09
tu dois rentre dans ton vaisseau et tu verras une nouvelle planete donc tu iva
superatchet - 3 janv. 2012 à 15:12
ce q'il te faut pour la traverser c'est l'hiperswing tu le prend tu va le plus près possible de la ou tu veux aller tu apuies sur x jusqu' a ce que tu arrive de l'autre cote tu lache x et tu y est
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai fini le jeu ratchet et clank size matters et y a pas de planete novalis
tatori - 3 févr. 2011 à 19:32
sur ps2 y a novalis
ratchet223 - 2 mars 2011 à 11:03
peut etre quil parle du jeu ratchet et clank LA TAILLE CA COMPTE
nico - 20 nov. 2011 à 19:19
comment faut-t il faire pour sortir du rêve de ratchet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je souhaiterait avoir les codes de triche pour ratchet et clank 2 mais je ne les trouve pas quelqu'un pourrait me donner le nom d'un site qui puisse m'aider??merci
vajuro - 16 août 2010 à 11:37
il fo faire carré pour l'actioner. moi g ossi besoin des codes de triche.
EVAN - 8 juin 2011 à 13:47
joe jonas,vajuro je vais vous dire le code du jeux du capitaine qwark le n 6, tu mes dejas carre et apres tu ecris: REGHUN
rambo 1 - 29 janv. 2012 à 11:56
ho les mec moi je sais les code de triche
j'ai fini les ratchet : 1,2,3,4,5,6 ho moin 10 fois bon je vais vous donner les
code aller sur www.code ratchet.fr voila an revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis bloquer a métropolis au nivau du téléport qui est soit disant hs je n'ai jamais réussi a l'emprinter alors que sa fait 5 fois que je fais le jeu si quelqun pouvait m'aider se serait super sympa
ratchet... - 19 sept. 2009 à 19:37
il faut que tu regle ta console sur 3 heures et ca marche
adriou - 23 août 2010 à 22:08
essayer de faire 2 niveaux et revez sa devriat marchez si sa ne marche pas reconcter moi
maxime - 22 sept. 2010 à 15:34
il fo regler ta ps2 sur 3 h
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut wedna est-ce-que tu parle de ratchet et clank 3 ????????????????????????? parce que moi c'est a selui la que je suis mais sinon c'est pas grave je chercherai tous seule
tatori - 3 févr. 2011 à 19:34
jé lé 3 de ratchet et clank
tatori - 3 févr. 2011 à 19:35
mé jé fini le 1 2 foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi je ve le t.e.l.t. mes ca coute 150000000 boulon ... j'aim pas tous les armes mes moi je ve batre dreque mes ses dure mes il me fo le telt pour le batre... a la batalle la fininale il apoi sur un bouton et il a un coteur et ces la que plant... et aussi il me tue il menerve.
adriou - 23 août 2010 à 22:00
Pour le T.E.L.T revenez a chaque fois sur tous vos niveaux depuis le début novalis t et n' achetez rien économisez vos munitions et a force vous aurez vos 1 million de boulons
zardroc - 24 févr. 2011 à 19:04
moi je suis a une planete ou il i a une course de moto volannte it sarive a me doubler avec le turbo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

j'ai un probleme au niveau du jeux ,je suis sur la planéte kalidon et j'ai fait les 4 courses de skyboard je les ai gagnées,
je suis aller ensuite dans l'usine mechanoid pui j'arrive sur une passerelle avec devant moi de l'acide ,j'ai tourner le boulon avec la clef de ratchet et la rien et je ne sais ou passer pour traverser l'acide et aller de l'autre cote.

merci de m'aider
clank - 6 mars 2008 à 19:58
Il y a des points d'atache en l'air mais les plates formes tombent si on reste trop longtemps
tracie14 - 8 mars 2008 à 07:05
Merci a toi pour la solution,

Je vais pouvoir enfin continuer dans le jeu,mille merci
superatchet - 3 janv. 2012 à 15:18
ce q'il te faut pour la traverser c'est l'hiperswing tu le prend tu va le plus près possible de la ou tu veux aller tu apuies sur x jusqu' a ce que tu arrive de l'autre cote tu lache x et tu y es
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai fini le niveau challax mais aucune autre mission se présente quelqu'un pourrait m'aider plz ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour est ce que quel qu'un c ou sont les boulons sur hoven merci d'avence !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j aimerait bien savoir comment battre otto le niveaux finale mais g un problème je n ai plus u1 seul boulons allors comment faire
nesbi - 23 juil. 2010 à 20:36
tue des monstre
adriou - 23 août 2010 à 22:01
revien sur tes pas rebat tout les méchant depuis le debut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je suis coïçé sur la planète SARGASSO, que devons nous faire ? J,ai fait la planète mais je crois qu'il me manque quelque chose, car le capitaine au début de cette planète, il me répond toujours arrête de me faire perdre mon temps! S.V.P. quelques aider moi je ne sais plus quoi faire.

* J'ai trouvé la porte dans les rochers
* J'ai rammasser tous les boulons
* J'ai monté sur tous les dinosaures
******************************Que dois-je faire

******************************Où est le centre de combat ?

Merci.
adriou - 23 août 2010 à 22:14
a tu trouver toute les ames de dinosaure
adriou - 23 août 2010 à 22:14
au festival
lerecaun - 3 janv. 2012 à 15:21
oui mes ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment battre oto dans ratchet et clank size matters ( la taille sa compte ) j'arrive pas à le battre quand il a son bouclier

dites moi les armes qu'il faut pour le défoncer

merci d'avance
Clank Géant - 9 janv. 2011 à 13:29
il fo tooute les arme
Clank Géant - 9 janv. 2011 à 13:29
meme T.E.L.T
Clank Géant - 9 janv. 2011 à 13:33
tu dois debloquer la planete qui la appres tu cherche 150000000 boulons puis tu achete ou plus simple tu att que il leve le bouclier ou regarde comment on fait sur [http://www.youtube.com/ratchet et clank:size matter
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci j'ai réussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour stephane ,

J 'ai bien eu ton message mais je ne peux malheureusesement pas t'aider car je ne suis pas encore a ce niveau du jeux,mais apparement toi tu es plus loin que moi dans le jeux alors pourrais tu m'aider a ma question que j'ai deja laisser ds le forum cela serai tres gentil de ta part .J'attend vraiment de tes nouvelles .

merci
Fliou - 9 avril 2011 à 09:14
Avec l'éléctronyseur il faut finir le mini-jeu
lolilol - 13 avril 2011 à 15:07
ouais t'ne est ou
enzo66 - 11 juin 2011 à 09:38
il y a un code pour deblocer les niveaux ou les armes ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis coincer a metropolis koment faire?????je ne sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois metre l'horloge interne de la console a 3:50 am je crois et ensuite y aller ce téléporteur mène au musé insomniac c'est un niveau bonus dans lequel tu y rouve: deux vidéofun de quark suprimé quelques défis avec un piratur pour gagner es boulon (ils sont très dur) et quelque pemier dessins de certain personages.
damien 9ans - 25 août 2011 à 18:34
grhdhtgkdregredfrequinfsshfesgfd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci wenda pour les info mais est-ce-que tu est sûr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kikoo tlm dans ratchet size matters comment on a a le boulon en titane du reve?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solution pour le jeu RATCHET ET CLANK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
solution pour le jeu RATCHET ET CLANK - page 2