| solution pour le jeu RATCHET ET CLANK par tipoune4910 |
dimanche 6 janvier 2008 à 16:19:53 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
j'ai un probleme au niveau du jeux ,je suis sur la planéte kalidon et j'ai fait les 4 courses de skyboard je les ai gagnées, je suis aller ensuite dans l'usine mechanoid pui j'arrive sur une passerelle avec devant moi de l'acide ,j'ai tourner le boulon avec la clef de ratchet et la rien et je ne sais ou passer pour traverser l'acide et aller de l'autre cote. merci de m'aider
|
bonjour , je suis coince sur la planete challax je recherche le polarisateur merci pour la soluce , stef
|
bonjour stephane ,
J 'ai bien eu ton message mais je ne peux malheureusesement pas t'aider car je ne suis pas encore a ce niveau du jeux,mais apparement toi tu es plus loin que moi dans le jeux alors pourrais tu m'aider a ma question que j'ai deja laisser ds le forum cela serai tres gentil de ta part .J'attend vraiment de tes nouvelles . merci |
pour les boulon en or,tu dois finir le jeu et aprét il y aura un mode defi(tu recommence le jeu avec les armes et les boulon d'or que tu avais avant).Dans le mode defis,sur la planete novalis il y aura une plaque de teleportation qui t'emmenera dans une piece avec des armes en or,pour acheter une arme en or,il te faudra 4 boulon d'or et plus de 10000 boulon.
pour le T.E.L.T,il y a que dans le mode defis que tu a les moyens de l'acheter car tu ratrape tout les boulons et il y a pas d'autre armes a acheter. si tu a d'autre question je pourrai peut etre t'aider |
bonjour,
Si kelkun pouvai m'aider a passer mon niveau cela serai sympa je suis coinçe sur la planéte kalidon,j'ai fait le 4 courses de skatboard puis je suis allaer dans l'usine méchanoide et suis a une plate forme pleine d'acide ,je pense ke je dois aller de l'autre coté mais je ne sais pas comment faire,j'ai tout essayer rien ne marche,de plus je n'ai rien obtenu des 4 courses que j'ai gagner . Si kelkun pouvai m'aider ça serai vraiment super génial. D'avance merci |
b v bn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ghbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhffffffc xbbbbbbbxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxbbcwwwwhhhhh |
j'ai fini le jeu ratchet et clank size matters et y a pas de planete novalis
|
je suis coincer a metropolis koment faire?????je ne sais pas quoi faire |
je suis coincer a metropolis quoment faire?????je ne sais pas quoi faire |
je suis bloquer a métropolis au nivau du téléport qui est soit disant hs je n'ai jamais réussi a l'emprinter alors que sa fait 5 fois que je fais le jeu si quelqun pouvait m'aider se serait super sympa |
tu dois metre l'horloge interne de la console a 3:50 am je crois et ensuite y aller ce téléporteur mène au musé insomniac c'est un niveau bonus dans lequel tu y rouve: deux vidéofun de quark suprimé quelques défis avec un piratur pour gagner es boulon (ils sont très dur) et quelque pemier dessins de certain personages. |
merci wenda pour les info mais est-ce-que tu est sûr |
salut wedna est-ce-que tu parle de ratchet et clank 3 ????????????????????????? parce que moi c'est a selui la que je suis mais sinon c'est pas grave je chercherai tous seule |
salut wedna mais ce que tu viens de me dire ça veut dire que il faut mettre l'horloge de la console a 3:50 am pui en même pas une minute aller au téléport ou on mes l'horloge a 3:50 am puis le téléport s'ouvre
a+ |
c bon j'ai réussi wedna mais en fait il fallait mettre 2:55am a la console mais c pas grave tu n'étais pas sur
a+ |
bonjour
est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer ou sont les boulons titanes de métropolis il m'en manque 1 merci a+ |
il fo alé voir un ga pr lé boul en ore |
Mais écoute c'est facile de trouver les astuces jeu vidéo va donc sur le site suivant: http://www.jeuvideo.com |
je suis sur la lune ... et g du rentrer dans clank et je suis arriver a un sort de générateur saboter par les tecknomites je les ai tuer puis la sortie était toujours bloqué; donc je évite les onde du générateur et sa peu durer longtemps^^ alors svp aider moi
|
| 28/03 16h30 | alarme solution : ratchet clank 3 | Windows | 28/03 16h30 | 0 |
| 28/03 16h05 | astuces et soluces sur PS2 : ratchet clank 3 | Loisirs/Divertissement | 28/03 16h05 | 0 |
| 10/11 10h22 | absence de livret sur le jeu ratchet et clank | Jeux vidéos | 09/04 20h43 | 2 |
| 23/01 15h15 | soluce jeu zelda nintendo DS | Loisirs/Divertissement | 07/07 15h27 | 151 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |