Bonjour,
mon anti_virus panda 2008 n'est pas mis en jour le 07ème mois 2007.svp aidez moi à faire une mise à jour car j'ai pas une coonection internet direct pour le faire.
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Salut
moi aussi j'ai le meme probleme de mis a jour de panda 2008.
j'ai le peobleme des étapes de trouver la mùis jour et comment on l'utilise
aide moi si vous plais.
Je veut avoir comment se fait la mise à jour . toujour un message s'afiche sur mon pc pour accé à unternéte pour réussir de metre panda à jour méme si j'ai fais je n'ai pa réussie
Je cherche un moyen pour mettre a jour mon antivirus panda, on me demande id utilisateur et mot de passe
comment trouver cela sur le net?
merci de me repondre
Quand vous l avez achetez vavez rentrer des codes et votre adresse email pour qu il vous envoi les codes pour inscription sur leur site pour mise a jour automatique.
Cordialement
Mon anti_virus panda 2008 n'est pas mis en jour le 07ème mois 2007.svp aidez moi à faire une mise à jour car j'ai pas une coonection internet direct pour le faire.
J'ai besoin de savoir comment avoir un nom d'utilisateur et mot de passe pour effectuer la mise a jour de panda 2008 que j'utilise comme antivirus
merci de me repondre le plus rapidement possible