Mise à jour de panda anti virus 2008

Fermé
fays - 6 janv. 2008 à 16:18
 yanndu974 - 25 févr. 2010 à 08:07
Bonjour,
mon anti_virus panda 2008 n'est pas mis en jour le 07ème mois 2007.svp aidez moi à faire une mise à jour car j'ai pas une coonection internet direct pour le faire.
A voir également:

14 réponses

adel_18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 24
6 mars 2008 à 13:37
salut je vue un mise à jour de panda anti virus 2008 cvp j'ai pas de mise à jour de puis l'installation
24
libernos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 19:54
bonjour

est ce ke vous pouvez me le envoyer
0
j'ai besoint d'un mise à jour de panda anti virus 2008 et autre logiciel pour mon PC
9
salut
moi aussi j'ai le meme probleme de mis a jour de panda 2008.
j'ai le peobleme des étapes de trouver la mùis jour et comment on l'utilise
aide moi si vous plais.
0
mouttbah > biozizou87
19 août 2008 à 18:29
je n'arrive pas à mettre à jour panda antivirus 2008
0
SALUT tous le monde
j 'ai besoin d un antivirus pour mon PC .sel vous plait
0
mom > mouttbah
24 sept. 2009 à 18:42
comment mettre à jour Panda gratuitement
0
je veut avoir comment se fait la mise à jour . toujour un message s'afiche sur mon pc pour accé à unternéte pour réussir de metre panda à jour méme si j'ai fais je n'ai pa réussie
0
je cherche un moyen pour mettre a jour mon antivirus panda, on me demande id utilisateur et mot de passe
comment trouver cela sur le net?
merci de me repondre
4
je n'arrive pas à mettre l'antivirus panda on me demande le code utilisateur et le mot de passe. comment faire pour acceder à ça.
0
je veux mettre mn anti virus a jour et on me dis que les configuration sont fausses donc j ai besoin du nom d utilisateur et du mot de passe
2
j'ai besoin de savoir comment avoir un nom d'utilisateur et mot de passe pour effectuer la mise a jour de panda 2008 que j'utilise comme antivirus
merci de me repondre le plus rapidement possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois cliquer sur afficher les mise a jours ou tu essaye de les trouver sur internet si tu sais ...
1
aider moi à faire unemise à jour de panda anti virus 2008.
0
id mise ajour panda anti virus 2008
0
j'ai besoin de mise a jour de panda 2008 merci de votre comprehension c'est marie
0
Mise à jour de panda anti virus 2008
0
Bonjour


Quand vous l avez achetez vavez rentrer des codes et votre adresse email pour qu il vous envoi les codes pour inscription sur leur site pour mise a jour automatique.
Cordialement
0
mon anti_virus panda 2008 n'est pas mis en jour le 07ème mois 2007.svp aidez moi à faire une mise à jour car j'ai pas une coonection internet direct pour le faire.
0
Bonjour , j'aimerai avoir les nouvelles pilotes de mis à jour de Panda Anti virus 2008.
0
je veut téléchargé mise a jour gratuit panda 208
0
je vu telecharger la mise a jour de penda annti virus
0
Je veux mettre à jour l'antivirus panda 2007
0
aider moi à faire la mise à jour de panda 2008
jai besoin du code utilisateur et du mot de passe
sur windoxs vista sur un PC DELL
0