| Bonjour a tous
et bien voila je cherche quelqu'un qui aurai le cd original d'instalation mio map v 3.3 pour mon gps c220
j'ai bien entendu contacter mio qui mon dit d'ecrire avec tous les documents reference etc .... mais cela fait maintenant plus de6 mois et toujours pas de reponse de leurs part recontacter mio plusieurs fois depuis mais sans suite
autant vous dire que je suis fou de rage car on achete du materiel chez eux et puis apres plus rien si ta des probleme ils sent foute royalement .
enfin voila si une ame charitable veut bien me venir en aide je lui en serai bien reconnaissant .
merçi
maox77 Répondre à maox77 | 6 gelé, le 6 mar 2009 à 19:12:43Slt je possede le logiciel Répondre à gelé | Bonjours ,alors oui effectivement cela m'interresse c'est vraiment sympa tres sympa !!!
voici donc mon adresse mail si tu peux m'envoyer cela tu seras mon sauveur car c'est vraiment con je ne peu plus faire aucune mise à jour de mon gps et c'est pas cool
maox77@cegetel.net
et puis un grand merci d'avance et puis peut etre un jour je pourrai te depanner !!
merci a+ Répondre à maox77 | 10 gelé, le 7 mar 2009 à 10:54:27N vous inquieté pas je le compresse et je l'envoe a pinpon et maox Répondre à gelé | Salut a toi
apparement tu possede le logiciel mio map v3.3 j est perdu mon cd d installation peut me l envoyer par email
a l'addresse suivante samfab@cegetel.net cela serait super cool de ta part
merci d avance Répondre à samfab |
| 21 la girl, le 13 jui 2009 à 22:51:14Bonjour,
Je viens d'acheter le p360 et comme tous le monde le cd d'installation ne fonctionne pas, ce qui est dommage c'est que s'est mon homme qui souhaitais me faire plaisir tout en ayant un gps avec mais il est déçu pourriez m'aider et m'envoyer le logiciel par mail
un grand merci d'une girl en détresse Répondre à la girl |
|
| 27 vince, le 27 nov 2009 à 20:52:56Bonsoir,
j'ai vu sur le forum que tu avais le logiciel miomap v3 le mien s'est planté et je ne retrouve plus le cd,
pourrais tu me l'envoyer par mail
merci d'avance à toi
cordialement vd Répondre à vince |
|
| 12 zebrasoma75, le 8 mar 2009 à 09:33:15Bonjour, j'ai le même problème que les amis du site, mon logiciel ne fonctionne pas et mio s'en fout royalement.
Ca serait super sympas si tu pouvais m'envoyer une copie du tiens en .rar afin de me sauver la vie. On part en Espagne cet été (en voiture)...
merci d'avance
Mon adresse mail: mickaelmedard@aol.com Répondre à zebrasoma75 |
| 13 jfm, le 10 mar 2009 à 16:09:17Bonjour serait il possible de m envoyé par mail si c est pas très gros le logiciel j en serait heureux car je ne retrouve plus le mien
d avance un grand merci jean francois fc307901@skynet.be Répondre à jfm |
| 16 linece, le 21 avr 2009 à 11:11:02Bonjour,
je recherche le logiciel miomap 3.3. est -il possible que quelqu'un puisse me l'envoyer?
merci d'avance
mèl : linece.lc@hotmail.fr Répondre à linece |
| 24 burdee, le 9 nov 2009 à 21:02:18Bonjour, depuis plus de six mois je ne trouve la solution j'ai un message de'erreur hardwareIDchanged, j'ai bien essayé de réinstaller le tout mais pas de résultat. je pense que leDVD a une version et sue le gps j'ai ou j'avais je crois miomap V3.3 (pas sur) Si tu pouvais me faire passer le V.3 j'essaierais en espèrant que cela fonctionne. Pourmoi c'est vraiment la galère je ne comprends dans tout ce bins. Enfin....je te remercie par avance
amicalement BURDEE Répondre à burdee |
| 26 vince, le 27 nov 2009 à 20:44:33Bonsoir,
j'ai pu voir que vous disposiez du programme Miomap v3 PDA
serait'il possible de me l'envoyer à mon adresse mail ci dessus
merci d'avance
bonne soirée
vincent Répondre à vince |
| 28 laure, le 29 nov 2009 à 14:43:08Bonjour
Peut tu me faire parvenir le cd installation c220 mio ?
Si oui fait moi signe je te communiquerais adresse mail ou msn
Merci Répondre à laure |
|
| 7 gelé, le 6 mar 2009 à 19:19:51Dsl j'ai etais couper je possede le logiciel du mio c220 si tu veut je peut t'envoyer le setup du logiciel ,voila je peut pas mieux faire ,si sa t'interesse tu me le dit a + Répondre à gelé | 8 pinpon15, le 6 mar 2009 à 19:48:52Bonjour, je ne voudrais pas abuser, mais j'ai également c220 mais plus le cd d'origine,
puis-je avoir une copie sur fichier zip ou rar par MSN = pinpon15@hotmail.fr.
Merci d'avance. Répondre à pinpon15 |
| Bonjour nous n'arrivons a mettre a jour notre gps mio donc j'aimerais bien avoir le logiciel
voici notre adresse boutin.didier@neuf.fr je vous remercis Répondre à le boys |
| Bonsoir, merci d'avoir répondu et je veux bien que tu me le passer. je pense que c'est le même sur le mio C710 voici mon adresse mail
girodet.dan@aliceadsl.fr et encore merci Répondre à burdee |
|
|