Rechercher : dans
Par :

Où est la gestion des disques dans vista

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 16:28:40 crazyfox, le 6 jan 2008 à 16:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux ouvrir l'outils de partitionnage dans vista mais je ne trouve pas . ou est le poste de travail?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où est la gestion des disques dans vista » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...

1

philou0606, le 6 jan 2008 à 16:18:19
  • +2

Salut, je ne suis pas un expert mais je crois que ce que tu cherches se trouve dans menu demarrer puis colonne de droite cliques sur ordinateur

Répondre à philou0606

2

pascal24, le 6 jan 2008 à 16:23:22
  • +5

Bonjors
il faut aller dans panneau de configuration puis dans systeme et maintenance dans le sous menu outils administrateur il y a cree et formater des partition de disque dur

Répondre à pascal24

3

crazyfox, le 6 jan 2008 à 16:25:02

Merci philou0606 c la que je l'ai trouver merci quand meme

Répondre à crazyfox

4

philou0606, le 6 jan 2008 à 16:28:40

Clic droit sur le disque que tu veux puis format etc etc

ciao ciao

Répondre à philou0606