|
|
|
|
Posté par
mrjo974, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:03:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le So Speaky est simple d'emploi voir même assez basique en utilisation multimedia sur son Tv de salon.Les menus sont très limités.
En général vous allez charger les informations sur votre PC: films , photos, mp3 etc.. En utilisation sur la Tv il faut choisir le mode video le plus simple en Svideo rca jaune, pour une utilisation instantanée. A partir de cela vous pouvez selectionnezr le setup et ,choisir le mode video que vous voulez. VGA, Svideo ou Progressive scan. la meilleure résolution (720X576 pix,en mode PAL)est obtenue en progressive scan (prises rca rouge verte bleue) si votre TV dispose de ce mode de connectique. Ce disque est assez limité en utilisation mutimedia, ce n'est pas le meilleur qui soit par contre il est très rapide en disque externe sur son PC. Je possède ce DDM depuis un mois et je suis assez déçu de ses possibilités. Contactez-moi par Email pour avoir quelques détails sur son utilisation.
|
Bonjour à tous !
J'ai acheté le So Speaky 500 Go, et j'ai quelques soucis en playback de DVD (touche DVD PLAY de la partie grise) Tous les films posés sur le DDM sont issus de DVD originaux sans recompression (qui aura parfois plus de 4.7 Go donc) Mon souci est qu'il y a quelques freezes, saccades pendant la lecture, voir il arrive que le film se bloque (figé) et là, à part tout éteindre et rallumer pour revenir en avance rapide à l'endroit du blocage, y'a pas d'autre solutions. Ca fait pareil chez vous aussi ? Sinon, vu la taille du disque, faut-il le défragmenter de temps en temps ? Merci de vos réponses ! |
Ce disque me pose pas mal de problèmes d'utilisation, au pire au démarrage, il annonce "disque inconnu", je viens de l"abandonner en temps que multimedia et je m'en sers comme disque dur externe sur le PC.
J'ai rencontré les mêmes soucis que vous, de plus il gère très mal les AVi issus sans compression de mon camescope, il a du mal a démarrer la lecture. Un bon conseil: abandonnez l'exploitation de ce playeur en utilisation sur votre TV et optez plutôt pour une config d'un PC de salon. C'est peut-être cher à l'achat, c'est pratiquement le même prix qu'un DDM de haut de gamme (minimum 350E pour un pc capable d'exploiter la HD) mais vous y mettrez ce que vous voulez et lirez tout ce que vous voulez sans aucune restriction, bien sur à conditon que ce¨PC soit à jour pour les codecs ou les players( VLC, Wmv, Real etc...) |
Merci pour la réponse, ça me rassure sur les bugs de fonctionnement. Au pire, si les soucis sont récurrents, il finira sa carrière en disque dur classique !!!
@ + |
bonjour , je souhaiterais faire l'acquisition d'un disque dur externe multimedia capable d enregistrer des programmes tv en progammation et compatible avec mon ordinateur equipé windows xp, utilisation simple ,encombrement minimum,pouvez bvous me donner des références merci
|
Bonjour,
Une question concernant le So Speaky 500 go. Il peut lire des images diques? (.iso). Si oui, est-il facile de naviger dans les sous-titres et langages? Merci! |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 22/10 00h52 | Probleme de lecture avec disque multimedia | 11 |
| 09/09 14h00 | Disque multimedia keops neo 500go | 110 |
| 25/07 15h16 | Disque multimedia | 0 |
| 25/07 13h25 | Connection wifimax/disque multimedia | 0 |
| 04/07 19h46 | Disque multimédia | 0 |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 380.17 € Compufirst |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Epson P-4000 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Epson P2000 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |