Re bonjour
On vas arrêté les mal attendu avec Dane-Elec
Ce matériel est très bon, mais reste à choisir les fonctionnalités que vous avez besoin
Le SO SPEAKY est limité en fonction et prise en charge des formats, et il ne peut pas être formater n'importe coment (voir le support de chez Dane-Elec)
Si vous voulez une Multimédia qui prend tout en charge tout type de format et NTFS, Optez pour le £SO SPEAKY PVR, qui à une multitudes de fonctions
Il est vrai que chez DVICO c'est excelent, mais c'est un produit professionel et peut abordale sur le premier prix, et que chez Dane-Elec le SO SPEAKY PVR et aussi full mais abordale dans le prix
si vous avez la somme pour un DVICO, optez pour cela, mais si non retournez vous sur le PVR
pour résumé le PVR peut être formater en NTFS sans aucun soucis (telle que je l'utilise), et peut accepter des vidéos supperieur à 4Go, pour le SO SPEAKY (INTERDIT DE FORMATER dans quelle ce soit le format (voir support Dane-Elec)) certain de vos problème vienne de là.
Pour clutoré, moi je suis très comptant du PVR 1Tb, et je vais bientot rajouter sur les USB Host du PVR un SO BIG de 2Tb pour étendre ça capacité direct, et j'utilse la conexion Ethernet du PVR pour les multimédia qui ce trouve sur mon pc que je transfére sur le HDD du PVR et par le suite sur le HDD en USB Host
Bien voila, sinon un service de support technique est à votre disposition sur
http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/9-faq-et-support.html