rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème xbox 360 IP échec avec livebox sagem

Posté par titou59, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:39:35
Bonjour,
J'ai essayé hier d'installer le live sur ma xbox 360 par cable ethernet sur mon modem livebx sagem mais impossible, il me met cablé et ensuite IP echec. Sur quoi j'ai été visité quelques forum pour trouver une solution à mon problème. J'ai mis en mode IP automatique cela n'a rien changé, comme j'ai deux ordis, un portable et un fixe, j'ai essayé de mettre le cable ethernet dans le port ethernet du portable en desespoir de cause mais comme prévu ça n'a rien changé. Et enfin j'ai essayé d'inversé les cables ethernet sur mon modem et ça marche pour la xbox il me trouve l'IP mais ça bug quand il cherche xboxlive et je perd la connection internet sur mon pc. La question est : est-ce que je dois désactivé ou activé quelque chose sur le port ethernet qui bug sur la livebox. J'ai lu qu'il fallait peut-être désactivé le mode tv du modem. Le problème c'est que je n'ai plus les mots de passe pour accéder à mon modem par son adresse IP. Si quelqu'un à uen solution à mes problèmes j'en serait ravi.

Voilà j'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez pas à me faire réexpliquer .
Merci d'avance à toutes propositions

Ps : Est-ce que si je mets le wifi sur la xbox le problème serait résolu ne passant plus par port ethernet.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titou59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titou59, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:49:45
En fouinant sur CCM j'ai trouvé les mots de passe pour accéder à ma livebox donc les seuls problèmes sont est-ce que je dois activer ou désactiver un mode tv ou autre chose et est-ce que le problème persisterait si je mettait la xbox sous wi-fi. Merci
Répondre à titou59

2

Titou59, le lundi 7 janvier 2008 à 16:40:11
Bonjour à tous, Bon et bien après avoir galèré longtemps à trouver une solution j'y suis enfin arrivé j'ai réussi a avoir le live sur ma xbox 360. Le bug étant que sur les ports ethernet du modem un est pour la connection au Pc et l'autre est par défaut pour la tv. En désactivant la fonction tv du second port ethernet tout s'est rétabli. Pour désactiver la fonction Modem il faut simplement aller sur http://192.168.1.1 taper admin dans nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois ariver dans les paramètres modem tout simplement désactiver la fonction tv si elle est activée.

Voilà j'ai un peu parler tout seul sur le topic mais si ça peut être bénéfique à quelqu'un j'en serait ravi. Merci à tous pour votre aide car sans fouiner sur CCM j'aurais rien pu faire. C'est un site fantastique
Répondre à Titou59

3

amel62132, le mercredi 18 juin 2008 à 20:52:58
Comment trouve t'on le mot de passe car pour moi sa marche pas. Se n'est pas le mot de passe de connexion?
Merci de ta réponse
Répondre à amel62132
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Problème xbox 360 IP échec avec livebox sagem »