|
|
|
|
Posté par
titou59, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:39:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En fouinant sur CCM j'ai trouvé les mots de passe pour accéder à ma livebox donc les seuls problèmes sont est-ce que je dois activer ou désactiver un mode tv ou autre chose et est-ce que le problème persisterait si je mettait la xbox sous wi-fi. Merci |
Bonjour à tous, Bon et bien après avoir galèré longtemps à trouver une solution j'y suis enfin arrivé j'ai réussi a avoir le live sur ma xbox 360. Le bug étant que sur les ports ethernet du modem un est pour la connection au Pc et l'autre est par défaut pour la tv. En désactivant la fonction tv du second port ethernet tout s'est rétabli. Pour désactiver la fonction Modem il faut simplement aller sur http://192.168.1.1 taper admin dans nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois ariver dans les paramètres modem tout simplement désactiver la fonction tv si elle est activée.
Voilà j'ai un peu parler tout seul sur le topic mais si ça peut être bénéfique à quelqu'un j'en serait ravi. Merci à tous pour votre aide car sans fouiner sur CCM j'aurais rien pu faire. C'est un site fantastique
|
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 26/04 14h18 | Connexion xbox 360 => pc échec IP | 1 |
| 01/01 18h51 | Bug entre xbox 360 wifi et livebox orange !! | 0 |
| 06/12 14h50 | Installer webcam ip avec livebox sagem | 0 |
| 21/08 11h13 | Xbox 360 probleme connection livebox | 7 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.83 € PriceMinister |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |