Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash Mx wow ...?

jarod, le lundi 27 octobre 2003 à 15:38:13
salut je suis entrain de programmer en flash Mx avec Flash communication Server et j'ai lu ds un document la phrase "select the first keyframe in the timeline" .le prob c ke j'ai pas trouvé se Keyframe.
Merci...
Répondre à jarod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobo, le lundi 27 octobre 2003 à 19:11:37
Le keyframe c'est toi qui dois le définir, je connais pas bien flash mx mais tu dois pouvoir lui dire insérer un keyframe en cliquant sur le bouton droit de ta souris ou dans un des menus en haut.

P.S. pour ton info flash n'est pas compatible avec netscape l'internaute dois télécharger le plug'in pour que ça marche... donc moi j'utilise pas flash et surtout pas pour les boutons de navigation.
Répondre à bobo

2

HAYOTO, le lundi 27 octobre 2003 à 21:42:44
J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
Répondre à HAYOTO

3

HAYOTO, le lundi 27 octobre 2003 à 21:43:27
J4AI UN PROBLEME AVEC CE LOGICIELS TU PEUX M4AIDER MERCI MEC..............
Répondre à HAYOTO

4

PhP, le mardi 28 octobre 2003 à 10:01:36
Bjr Wow,

Comment ca tu trouves pas la "keyframe" ?

Si tu utilises une version française de Flash MX la keyframe s'appelle image-clé.

Normalement lorsque tu créés une nouvelle animation, Flash t'ouvre une fenêtre Scénario [TimeLine], qui contient la scène 1 [Scene 1] par défaut, qui contient elle-même un calque nommé Calque 1 [Layer 1], qui comporte une seule image-clé [KeyFrame]. Ben l'image-clé nr 1 c'est elle !

Pour la sélectionner tu cliques dessus.

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
Répondre à PhP

5

djinn501, le samedi 1 novembre 2003 à 04:13:21
Au depart tu as dit je programme en flash? sa ve dire que tu connait le language action script! mais bon ya une difference entre programmer en flash avec son code qui s'appelle l'action script et utiliser flash pour generer des *.swf
Répondre à djinn501

6

Mitri, le jeudi 7 février 2008 à 14:59:51
Merci Djinn, encore un post très constructif, j'adore faire des recherche sur des forums et trouver des posts qui ne servent qu' casser des mecs ...
Répondre à Mitri
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Flash MX (Résolu)Bonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon site HTML en Flash et par la même occasion, mieux me faire connaitre ce logiciel...MERCI !! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478419-flash-mx
Flash mx, rappels et question merci (Résolu)Bonjour la compagnie, Grâce à l'aide vous me fournissez, j'ai décider de faire de nouveaux appels à vous et de continuer un max à rester fidéle. Voici mes questions, cela fait trois an que je n'est pas manipulé flash mx, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889925-flash-mx-rappels-et-question-merci
Courbe sous flash avec tracé temporel (Résolu)Bonjour, Je voudrais tracer un sinus sous Flash MX. Mon problème est que je voudrais qu'au fur et a mesure que le point à l'instant t avance, la courbe s'affiche et non pas faire apparaitre "la courbe directrice" d'emblée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103426-courbe-sous-flash-avec-trace-temporel
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Processus - wowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon est lancé à partir du... www.commentcamarche.net/processus/wowexec-exe.php3
Toutes les réponses pour « Flash Mx wow ...? »