rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD d'installation pour MIO C510

DAVID90, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:31:34
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un MIO C510. Apres une manipulation hasardeuse je souhaiterais re-installer les 2 CD d'origine du GPS mais.. je ne les ai plus. Je sais c'est pas futé :)
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de mes les graver ( je vous envoie bien sur des cd vierges)?

J'ai appelé Darty, ils ne peuvent pas m'en procurer et meme apres avoir appelé MIO je n'ai rien obtenu ( pas terrible entre nous..)

donc voila mon soucis et je vous remercie d'avance
david90
guyotdav@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DAVID90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tothor69, le samedi 15 mars 2008 à 12:23:14
Bonjour DAVID90

Va à l'adresse suivante

http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/contro­ller.jsp

Télécharge les 2 manuels du C510

et tu doit t'en sortir tous seul normalement

@+
Répondre à tothor69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phil de lille, le dimanche 13 avril 2008 à 10:13:18
Bonjour,

je suis dans le même cas. Je suis allé sur le lien que tu as donné, mais je n'aboutis à rien. Message d'erreur de la mort !!!

Comment faire ?

Merci de ta réponse.
Répondre à phil de lille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « CD d'installation pour MIO C510 »