Comment récupérer mes photos aprés formatage

Résolu/Fermé
L@ye - 6 janv. 2008 à 15:23
SerranoAyden1988w Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 12:58
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur.
J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs suite à un problème que je croyais viral, mais en somme ce n'était qu'un problème de surchauffe du processeur.
J'ai changé de nom du 2nd disque dur qui renfermait les dossiers.
Je voulais savoir si cela avait une incidence sur la récupération des dossier car j'en ai lancé 3 softs differents ( PC Inspector, Zero Assumption Digital et GetDataBack), mais je n'ai trouvé aucun des dossiers que je cherche.
Que faire et comment faire pour retrouver les photos de mon fils durant ces 3 premières années ?
Merci d'avance pour toutes aides.

18 réponses

droxe69 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 33
21 déc. 2009 à 20:07
tu peux recupérer tes photos avec Easy Recovery Pro v 6.04.tu le telecharge avec le serial, tu le trouveras sur search torrent. et tu pourras recupérer tout tes fichiers disparus aprés formatage. je l'ai fai sur mon pc et ca a marcher j'ai recupérer toutes mes musiques, mes films et mes photos depuis le debut que j'ai mon pc sachant qu 'il a été formater 6fois depuis que je l'ai.aprés tu trouveras des tuto sur internet pour son fonctionnement.
29
est-ce que ce logiciel est gratuit?
0
droxe69 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 33
4 sept. 2010 à 13:29
normalement il est payant mais t'as une version d'eval qui ne permet de pas recup grand chose mais tu peux le chopper en torrent ce qui te permettrait de l'avoir en permanence et il sera complet et gratuitement.
0
kiaegtodh > droxe69 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
3 mars 2014 à 10:42
je veau version
0
je suis venue par hasard sur votre réponse a une question autre que la votre mes je vais noté elle peu être utile dans l'avenir es que il faut le télécharger a l'avance ? ou après
0
SerranoAyden1988w Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 > france72
10 déc. 2018 à 12:58
Le programme doit être téléchargé à l'avance. Une fois les fichiers supprimés, vous devez les restaurer dès que possible pour éviter de les écraser. J'ai rapidement et efficacement récupéré des fichiers à l'aide d'un logiciel spécial de récupération de photos. La dernière fois que j'ai utilisé le programme trouvé dans la CommentCaMarche:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8521-easy-drive-data-recovery/

Si cela ne vous aide pas, essayez de trouver d'autres programmes sur la CCM.
0