|
|
|
|
Posté par
L@ye, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:23:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
bah si ta formaté, c'est que ta tout supprimé :s donc ta plus rien plus de dossier normalement :s |
si tu as formaté tes dd, tu ne pourras pas recuperer les donnees. |
Si, aprés formatage simple, il est possible de retrouver les dossiers formatés, je l'ai déjà fait. Si le formatage n'est pas un formatage de bas niveau c'est possible. je sais que c'est possible. Le problème est que je ne sais si les softs ne les troouvent pas parce que j'ai renommé le disque dur renfermant mes photos ou si le problème vient d'autres choses ...
Merci par avance |
si tu n'y arrive pas avec les softs ca veut dire que ce n'est pas possible |
Je sais qu'il ya une solution et une erreur commise quelque part alors je vais continuer à rechercher la solution car elle existe.
Merci quand même !!! |
Bonjour
Non rien n'es foutu tu peux récurérer tes images et autres données à condition que tu n'as rien réécris dessus. Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données. mais il autorise par un système d'ouverture de porte(imagé) à la réécriture.(Cluster) http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
|
en esperant alors que ces dd n'ont pas reecrit trop de donnees dessus alors.. |
Le fait de renommer ton dossier ne change rien.
Vu que dans ton dossier il y a des fichiers. Fait ta recherche sur le nom des fichiers et non sur ton dossier renommé. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
Merci Cesel45, je savais que celà était possible, et que j'avais dû commettre une erreur, mais malheureusement j'ai dû installer aprés un formatage, un systeme d'exploitation que j'ai du reformaté voilà donc je pense qu'il me sera impossible de récupérer mes photos !!!
C'est triste mais merci beaucoup. |
--Bonjour L@ye;qui dit formatage dit supression totale des fichiers et donc perdu sauf évidement avec les logiciels adéquat.
L'erreur est d'avoir renommé le disque .Faites un essaie en renoment le hd comme avant. BigG |
existe un logeciel pour recuperer té fichier et tes donner apres formatage s'appel easy recouvry mais c payant
ou recouvry my files plus d'infos tomhanks999_@hotmail.com |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 14/06 22h03 | RECUPERATION PHOTO APRES FORMATAGE | 2 |
| 14/06 21h26 | Recuperation photo apres formatage | 0 |
| 05/05 03h44 | Récupérer photos après formatage mém interne | 9 |
| 26/11 16h23 | Comment récupérer photos après un formatage | 4 |
| 19/11 15h17 | Récupération photos après un formatage | 8 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP Photosmart Pro B9180 | Catégorie: Imprimante | 582.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | Epson Stylus Photo 1400 | Catégorie: Imprimante | 286.01 € Grosbill.com |