|
|
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur.
J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs suite à un problème que je croyais viral, mais en somme ce n'était qu'un problème de surchauffe du processeur.
J'ai changé de nom du 2nd disque dur qui renfermait les dossiers.
Je voulais savoir si cela avait une incidence sur la récupération des dossier car j'en ai lancé 3 softs differents ( PC Inspector, Zero Assumption Digital et GetDataBack), mais je n'ai trouvé aucun des dossiers que je cherche.
Que faire et comment faire pour retrouver les photos de mon fils durant ces 3 premières années ?
Merci d'avance pour toutes aides.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si, aprés formatage simple, il est possible de retrouver les dossiers formatés, je l'ai déjà fait. Si le formatage n'est pas un formatage de bas niveau c'est possible. je sais que c'est possible. Le problème est que je ne sais si les softs ne les troouvent pas parce que j'ai renommé le disque dur renfermant mes photos ou si le problème vient d'autres choses ...
|
Bonjour
|
Merci Cesel45, je savais que celà était possible, et que j'avais dû commettre une erreur, mais malheureusement j'ai dû installer aprés un formatage, un systeme d'exploitation que j'ai du reformaté voilà donc je pense qu'il me sera impossible de récupérer mes photos !!!
|
Bonjour, pour ma part j'utilise "testdisk", tres efficace sous dos et qui demande une connaissance plus aprofondie. mais sans doute l'un des plus efficaces.
|