Rechercher : dans
Par :

Port video en port Ethernet pour sagem 3302

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 12:50:59 Sofia37, le 6 jan 2008 à 15:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisi le bon Forum

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît ?

voilà, je voudrai mettre mon deuxième Ordinateur en CPL mais mon Modem sagem 3302 n'a qu'un port Ethernet. Alice adsl ne veulent pas me dire la manipulation pour configurer le port video en Ethernet. Sur certain site on donne la manipulation :

Exécuter Cmd.exe, taper Telnet 192.168.1.1 et mettre le login puis le password.

Moi, je suis coincée pour le moment a password, car je ne peut rien écrire.

Quelqu'un connaît peut-être la solution et pourrait peut-être m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Port video en port Ethernet pour sagem 3302 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Les protocoles RTP/RTCP VoirDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité...

1

gypse, le 25 mai 2008 à 10:20:51
Répondre à gypse

2

joker, le 3 jui 2008 à 12:50:59

Merci a toi l'ami c'est la methode la plus simple que j'ai vu trop fort

Répondre à joker