Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Je suis à le recherche de la notice pour mémoriser le réglage des chaînes sur une tv brandt 70975T. Chassis ICC6/FR et télécommande M65. J'arrive à entrer dans le menu et régler les canaux mais pa à mémoriser. J'ai trouvé l'adresse du service manual mais pas du manuel utilisateur.
Merci de votre aide
Meilleures réponses pour « tv brandt 70975T » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE).
Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC .
Tout d'abord téléchargez ADSL TV :
Télécharger ADSL TV
Le...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens.
En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ?
Installation d'ADSL TV
Choisissez votre FAI
Interface pour tester son débit
Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit
Par défaut, les paramètres sont proposés
J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur.
Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...