Bonjour,
Malheureusement non, je n'ai pas réussi à synchroniser l'archos avec mon décodeur. Par contre, j'ai lu que d'autres personnes avaient un archos qu'ils avaient connecté uniquement sur la télé digitale (le cable), et que ça marche. Pour cela, appelle Coditel, demande leur de t'activer (gratuit) la ligne analogique, et tu sauras passer de ton décodeur au cable. Et l'enregistrement saura être fait via le cable (avec programmation je pense) si tu rebranches correctement le tout. Autre solution, c'est de mettre ton archos en mode "passif", donc enregistrer l'image affichée sur ta télé. Mais si tu zappes, l'archos enregistrera le zapping aussi. Et tu devras laisser ta télé allumée sans pouvoir regarder autre chose. En gros, je ne sais pas quel type d'archos tu as mais tu sauras enregistrer l'image affichée sur ton écran TV, sans pourvoir synchroniser avec et zapper. Mais avant j'avais un décodeur Belgacom, ça marchait.
Voilà j'espè!re que ça t'aura un peu aidé...si à tt hasard tu chopes une maj archos avec un code ir pour décodeur Thomson... ;-)
Bonne continuation!