rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Connexion IE par Wifi sur Ipaq hx4700

Posté par Lost26, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:50:16
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le free box V5 avec activation du Wifi sur canal 10 - WAP(TKIP) / routeur avec DHCP activé avé les reboots necessaire .. et maintenant j'essaye d'utiliser mon Ipaq Hx 4700 avé le Wifi, et là problème ... après avoir configurer mon FAI avec adresse IP/ DNS / Domaine / Masque de reseau / passerelle / WAP(TKIP), la connexion est bien etablie mais l'IE me retourne tjrs le meme message: Impossible d'ouvrir page recherchee
J'ai testé IE de l'IPAq en le connectant sur mon PC via ethernet et là ca marche ..

Pouvez m'aider car là je ne vois vraiment plus quoi faire.

Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lost26  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Télécharger IETester  0.2.2IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « PB Connexion IE par Wifi sur Ipaq hx4700 »