Désolé de te dire que ce revendeur t'a arnaquée.
En effet le cha,ngement de langue n'est possible qu'avec la version Integrale , il a peut etre eu cet ordinateur en Promo dans un pays non Francophone et l'a revendu , parceque théoriquement les ordinateurs vendus en France avec des licences authentiques Vista sont tous en Francas.
Pour ne pas louper sa vente , il a du t'installer une version de Vista Integral sans te donner la clé authetique , donc il savait pertinament que tu allais etre bloquée dans les 30 jours.
Pour info , meme si tu as une clé valide edition familiale , celle -ci est strictement privée et ne sera pas fonctionnelle sous une autre cersion de Vista.
ce que je te propose de faire c'est de le recontacter en lui proposant de changer le PC avec un systeme fonctionnel (c'est ce que tu as payé) ou alors de te donner une clé valide si geographiquement c'est impossible a gerer pour toi , quite à le menacer d'aller voir la police (tu es en plein droit) avec ta facture qui fait office de preuve d'achat.