|
|
|
|
Posté par
tuttifruiti, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:15:49Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Bonjour
Et bien ,c'est que l'extension de ton image ( ex.jpeg ) n'a aucun logiciel associé pour l'ouvrir à première vu. Donne plus de renseignements, merci @++ Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) |
ca veut dire quoi ton logo : triangle+carré+rond? c'est l'image representant l'icone d'1 fichier? quelle extension? si tu t'explique pas on peut pas deviner lol |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 09/01 21h31 | Logo avec carre rouge, triangle bleu et rond | 3 |
| 01/07 14h16 | Pbm affichage page : triangle, carré & rond | 2 |
| 18/12 15h58 | Carré rouge, rond vert et triangle bleu ? | 5 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triangle Altea Esw Cognac | Catégorie: Enceintes | 649.00 € Darty |
![]() | Triangle Voce EX Center | Catégorie: Enceintes | 383.00 € Ubaldi |
![]() | Triangle Meteor 0.2.5 Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 549.99 € PriceMinister |
![]() | Triangle Titus EX Cherry | Catégorie: Enceintes | 254.00 € Ubaldi |