|
|
|
| Codes Warcraft 3 Frozen Throne par mathieu787sang |
dimanche 6 janvier 2008 à 14:11:47 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Les codes ne fonctionnent pas sur bnet. Tu peut télécharger un fichier (ne me demande pas ou ca ne m'interesse pas) pour pouvoir cheater sur internet. Cependant je pense que ca ne servira a rien puisque tout le monde verra que tu cheat. Si tu te fait choper en train d'utiliser les codes tu te fera ban. |
okok dommage mais merci quand même juste une question jes erai banni juste de la aprtie ou du jeu entier ? |
ok vous me faites tous chier sa fait o moins 5 mois que je cherche le code pour controler archimonde dans warcraft 3 et PERSONNE n'a le cul de me le dire même pas TOUT les sites sur les codes j'ai cherché dans 6548 sites !!! Vous comprenez pk j'y ai passé 5 mois ??? |
c koi des patch |
sur battle.net, le serveur de la partie choisit si les codes sont permis.
pour des codes allez sur: pour warcraft 3 reign of chaos: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105606.htm pour warcraft 3 the frozen throne: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106051.htm |
Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais ilsnad defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!! |
Slt (j'ai 12ans)je sait pas si tu sais mais tu connais island defense ??et ien dessus jais un code c sur battle.net tu tapes avant de commencer pendant les 30 secondes tu tapes espace awersome espace espace en gros sa fait : awersome .le point ut l'enleve c juste pour te montrer voila fin!!
|
comme codes il y a:whosyourdaddy sa vou ren invincible warpten contruction rapide pointbreak ta plus besoin de nouriture et synergy ta toute les amelioration du bois. |
TA RAISON MOI C EST PAREILLE TIN JAIMERAIT BIEN AVOIR DES CODE AU MOIN POUR LES SOUS ^^ DONC SI TENJ A REPOND MOI VITE STP |
| 31/12 12h31 | warcraft 3 frozen throne prob pour cree | Jeux vidéos | 17/02 20h16 | 2 |
| 25/06 19h04 | démarrage de warcraft 3:frozen throne | Jeux vidéos | 21/01 20h59 | 6 |
| 16/04 14h34 | warcraft 3 frozen throne prob pour cree | Jeux vidéos | 17/04 19h51 | 36 |