Rechercher : dans
Par :

Carte son creative labs EMU10K1

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 03:22:40 theopeintre, le 6 jan 2008 à 14:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE RECHERCHE les pilotes de cette carte son

je suis passer sur le site de creativ et je n'arrive pas a les trouver

merci pour vos renseignements

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte son creative labs EMU10K1 » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

orb42, le 6 jan 2008 à 14:11:10

Normal, l'EMU10K1, c'est une puce de ta carte. c'est pas le modele.C'est quoi comme carte une live 5.1 digital??

Répondre à orb42

2

theopeintre, le 6 jan 2008 à 14:22:41

Bé j'en c'est rien

voila tout ce que j'ai comme renseignement

Périphérique audio : EMU10K1 Audio Chipset (SB Live!)

Répondre à theopeintre

3

BigGameurs, le 6 jan 2008 à 14:38:13

--Bonjour,va sur le site de créative france: fr.europe.creative.com/support/downloads.tu devrais pouvoir trouvé ce que tu cherche.

BigG

Répondre à BigGameurs

4

orb42, le 6 jan 2008 à 15:16:38

NON BigGameurs! il ne faut pas installer n'importe quel pilote sur n'importe quelle carte.

theopeintre,:
telecharge everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 116 everest

lance le et regarde a la rubrique CARTE SON le modele de ta carte.
Tu n'as qu'a copier-coller içi ce qui est ecrit dans le logiciel.

Répondre à orb42

5

BigGameurs, le 6 jan 2008 à 15:29:19

--Bonjour;orb42 aurais-je mentionné quelque part de téléchargé n'importe quel pilote.Faut arreté de prendre les gens pour des iméciles.
Le chip correspond bien à une Sound Blaster live 5.1.

BigG

Répondre à BigGameurs

6

orb42, le 6 jan 2008 à 15:37:33

Parce que dans son 1er post il dit etre dejà alle sur le site de creative et sans savoir quel driver choisir. et toi tu lui redonne :fr.europe.creative.com/support/downloads.

Répondre à orb42

7

theopeintre, le 6 jan 2008 à 19:47:29

Bon ne vous prenez pas la tete pour si peu il est vrai sur le site de creative je n'ai rien trouver

je vais voir sur everest je vous tiens informer

sinon mardi direction chez mon magicien (reparateur informatique )je verai bien ce qu'il en pense peut auront nous trouver quelque chose d'ici la

en tout cas merci les gars

Répondre à theopeintre

8

orb42, le 6 jan 2008 à 19:49:41

Mais non ce n'est absolument pas la peine d'aller voir un technicien! fais juste ce que je t'ai dit avec everest? Ca va te prendre 5 mn.

Répondre à orb42

9

theopeintre, le 6 jan 2008 à 19:51:12

Ok voila le modele

Description du périphérique Type
Creative SB Live! 5.1 Digital (SB0220) Sound Card PCI

Répondre à theopeintre

10

theopeintre, le 6 jan 2008 à 19:52:08

Je doit quitter une petite 1/2 heure

Répondre à theopeintre

11

orb42, le 6 jan 2008 à 20:15:07

Bon voilà :
1.Telecharge et installe les pilotes qui sont içi:
http://files2.europe.creative.com/manualdn/Drivers/AVP/7355/­SBL5DL_DRVPACK_LB.exe

2.Telecharge et installe la MISE A JOUR des pilotes qui est içi:
http://files2.europe.creative.com/...

Répondre à orb42

12

theopeintre, le 6 jan 2008 à 20:27:27

Je suis en train d'installer et il me dit que ma carte son n"est pas installer

Répondre à theopeintre

16

rockkeuse, le 19 jun 2008 à 11:37:47

Bonjour, j'ai le meme pb que toi, il me dit que ma carte son n'est pas installé coment a tu fais pour que cela fonctionne?merci d'avance

Répondre à rockkeuse

13

theopeintre, le 6 jan 2008 à 20:40:45

Genial ca fonctionne , orb42 quand tu sera de passage dans le 71 je te paye l'apero

bon j'ai encore les mise a jour a installer et ce sera parfait

merci pour tout

Répondre à theopeintre

14

theopeintre, le 6 jan 2008 à 20:47:37

Je me suis réjouit tros vite le son n'est pas clair pas comme avant et quand je lance les pilotes il me repond quil ne trouve pas la carte

Répondre à theopeintre

15

orb42, le 6 jan 2008 à 20:57:42

Tu veux dire qu'avant di'nstaller la mise a jour le son etait clair?? si c le cas desinstalle la mise a jour, ou si c pas possible desinstalle tout et recommence mais sans la mise a jour.

@ tout'

Répondre à orb42

17

BEUZ, le 8 jan 2009 à 03:21:10

Ola, j'ai exactement la même carte, en essayant diverses versions du pilote asio j'ai désinstallé par erreur les drivers de ma carte, ayant la flemme d'aller chercher le CD d'installation Créative dans la pièce à coté, j'ai cherché les drivers sur TousLesDrivers.com exécuté un scan du système avec maconfig.com le rapport indique bien que la carte est détectée, plusieurs drivers sont disponibles mais à chaque tentatives d'installation le même message spécifiant la non présence de la carte sur le PC.. Et c'est pareil pour d'autres, je me demande si c'est pas un...Enfin la solution et là, un peu galère à installer mais ça fonctionne..: kX Driver

http://download.kxproject.lugosoft.com/?file=kxdrv3541-full.­exe

Répondre à BEUZ

18

BEUZ, le 8 jan 2009 à 03:22:40

Ola, j'ai exactement la même carte, en essayant diverses versions du pilote asio j'ai désinstallé par erreur les drivers de ma carte, ayant la flemme d'aller chercher le CD d'installation Créative dans la pièce à coté, j'ai cherché les drivers sur TousLesDrivers.com exécuté un scan du système avec maconfig.com le rapport indique bien que la carte est détectée, plusieurs drivers sont disponibles mais à chaque tentatives d'installation le même message spécifiant la non présence de la carte sur le PC.. Et c'est pareil pour d'autres, je me demande si c'est pas un...Enfin la solution et là, un peu galère à installer mais ça fonctionne..: kX Driver

http://download.kxproject.lugosoft.com/?file=kxdrv3541-full.­exe

Schuss

Répondre à BEUZ