Rechercher : dans
Par :

Touches raccourci clavier

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 16:37:01 luke42410, le 6 jan 2008 à 13:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur mon clavier j'ai des touches d'acces rapide qui me permettent de lancer WMP11 messagerie par défaut, navigateur internet, et calculatrice. Mais depuis, j'ai désinstaller inspirat pack et il ma remit internet explorer 7 et wmp 6. donc j'ai remis sans soucis wmp11 et internet explorer 7 ( je devais le mettre car sinon outlook plantait ).

Mais voila maintenant cette touche ne marche plus rien ne s'ouvre moi je voudrais qu'elle s'ouvre de nouveau sur firefox comme avant. Que faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Touches raccourci clavier » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...

1

webernard, le 6 jan 2008 à 13:28:03

Salut, avec ton clavier, tu dois avoir un CD contenant un logiciel permettant de le paramétrer...

Répondre à webernard

2

luke42410, le 6 jan 2008 à 16:37:01
  • +1

Non il y a pas de CD, j'ai réussi, il fallait modifier dans demarrer / configurer les prog par défaut et changer l'option pour le navigateur. sinon a propos de Vista Inspirate j'ai mis a jour je ne pouvais plus demarrer windows j'ai donc réparé avec le CD

Merci quand même

Répondre à luke42410