Rechercher : dans
Par :

Desactive K9 Web Protection Alert

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:06:23 lamalem, le 6 jan 2008 à 13:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tt le monde j ai un probleme a regeler et c est tellement vital mon pere à instaler le K9 Web Protection Alert et j aimerai bien le desactiver pour entrer au sites de telechargement ou bien de regarder des video puis de l activer comment si ce n ai rien passer . rasurer vous ce n ai qu epour regarder mes mangas preferer comme Naruto et bleach ....et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desactive K9 Web Protection Alert » dans :
Télécharger K9 Web Protection Voir K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...

1

nico3469, le 26 fév 2008 à 15:43:35
  • +1

Ecoute j'ai cherché un peu partout et le seul moyen de désactiver K9 c'est de demander a ton père de te débloquer le site (a l'heure où j'écris ces mots je suis dans la même situation que toi )
@+

Répondre à nico3469

3

lamalem, le 16 mar 2008 à 13:51:36
  • +1

Merci comme meme j espere qu il auras peu etre un mec ou un femme qui poura nous aider tt les deux et si t as quelle que chose de nouveau sur la desactivation de k9 informe nous le plus vite possible et merci

Répondre à lamalem

11

djam, le 27 mar 2009 à 01:06:02
  • +1

J ai le meme probleme je n arrive pas a desinstaller k9 et pourtant j ai le mot de passe seulement comment proceder pour y arrive merci

Répondre à djam

17

lodaone, le 28 jui 2009 à 18:00:47

Tu vas ds le panneau de conf. et ds désinstaller des prog.

Répondre à lodaone

20

Dovy, le 23 aoû 2009 à 19:52:31

Quelle est lemot de pass*

Répondre à Dovy

4

anonymous, le 8 avr 2008 à 15:26:43
  • +2

Si tu connais la boite mail de ton père ou de tes parents, tu peux le désactiver. il suffit d'aller sur K9, de cliquer sur " avez vous oublié votre mot de passe" et d'aller sur sa boite mail pour attendre le mot de passe temporaire.

si tu n'a pas le mot de passe de la boite mail, je ne peux rien pour toi
De rien
Un illustre inconnu

Répondre à anonymous

5

isa-malo, le 17 avr 2008 à 17:28:58

Bonjour,
Vous êtes trop mignons les enfants... Comment désactiver le contrôle parental, et faire comme si de rien était... Mais pour info (là c'est la maman qui parle...), c'est pour vous protéger, non seulement des saloperies qui circulent sur internet, mais aussi du risque d'addiction à l'ordi. Et comme chacun de nous, vous avez besoin de limites réelles. Le contrôle sert à ça (les flics aussi sur la route, on râle, mais ils nous évitent d'aller trop vite, nous imposent plus de prudence, et au final nous protègent, même si c'est malgré nous). Et bien pour internet, c'est pareil, le contrôle vous protège.
Faites attention à vous, et protégez-vous de la "no-life" (vous savez, quand on ne vit plus que par procuration dans un monde virtuel).
Amicalement.

Répondre à isa-malo

12

DrMonstaa, le 29 mar 2009 à 13:37:56
  • +4

Les logiciels abusifs tels que K9 ne règleront jamais rien entre des parents et leurs enfants, trouver autre chose de plus honnête et sincère serait une meilleure solution, en attendant que mon père n'y pense même pas, je vais trouver une solution pour passer à côté. Salut à tous.

Répondre à DrMonstaa

13

koko60, le 6 avr 2009 à 16:04:19

Chere madame,

Je veux bien vous croire mais il s'avère que des gens comme moi sont bien embêtés qui ont eu un ordi de la part d'un proche et qui n'arrive pas à la sauter .

Salutation.

Répondre à koko60

6

itsigo, le 19 avr 2008 à 09:43:10
  • +4

Non mais c'est l'arnaque ce controle on peut meme pas regarder une video de manga je vois pas l'addiction a regarder une video de 20 mn par semaine -_- il ne faut pas generaliser quelque jeune qui ne peuvent pas se controler on tombe dans la paranoïa c'est nimporte quoi ...

Répondre à itsigo

7

isa-malo, le 19 avr 2008 à 11:56:20
  • +1

Re-bonjour à tous,
Ce que je voulais dire, c'est que, en terme de temps et de contenu, un bouclier protège. Maintenant, pour regarder vos mangas... pas toute la journée quand même, je pense que vous pourriez en discuter avec vos parents. Avec K9 Web protect, il y a la possibilité d'autoriser l'accès à des sites en particulier (il faut rentrer l'url dans un dossier qui s'appelle "always allow, càd toujours autoriser...). Vous pouvez donc leur demander de vous autoriser l'accès à vos vidéos manga, ce qui n'enlèvera pas la protection vis à vis de sites que les parents considèrent comme potentiellement dangereux. Voilà, je pense que cà fait partie des choses négociables entre parents et enfants, en tout cas, bien négocié, moi je l'autoriserais...
Bonne chance.
Amicalement.

Répondre à isa-malo

8

lamalem, le 19 avr 2008 à 14:42:33

Merci bien de votre bienveillance,
J'ai heureusement le mot de passe de la boite de mon chère père donc mon problème est réglé :D !!!

Merci infiniment!

Je reprends ma vie de No-life ^^ Non je plaisante, je n'ai même pas beaucoup de temps pour sa, les études et tous...

Quoique je suis aussi pour cette protection parental ! Mon petit frère par exemple va rester sous protection (je ne lui donne pas le mot de passe ^^")

Répondre à lamalem

9

isa-malo, le 19 avr 2008 à 18:16:48
  • +2

Bonjour,
Merci pour cette gentille réponse. Bien sûr il ne faut pas paranoïer, mais juste être vigilant. Et le fait que tu laisses la protection pour ton petit frère montre et que tu en es conscient, et que tu te comportes de façon responsable. Bravo.
Bonne chance pour la suite.
Amicalement.

Répondre à isa-malo

14

gladof, le 9 avr 2009 à 18:32:30
  • +1

Ca m'enerve les personnes comme toi qui croient vraiment tout savoir et avoir raison pour tout.....

Répondre à gladof

10

sfsdrggsd, le 4 jui 2008 à 19:42:13

Hggh;,ghk;gj;khj;kh;kj
£

Répondre à sfsdrggsd

15

Sans Nom, le 6 jun 2009 à 23:45:15
  • +5

Bonsoir!

Ton message date un peu, mais je dis ce que je sais, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un...

Ma Maman à intallé ce logiciel son mon ordi et, pour le désinstaller, j'ai procédé de manière assez barbare xD
Donc, je ne garantis pas que cela marchera chez tout le monde!

J'ai commencé par aller dans le dossier où était intallé le logiciel, et j'ai supprimé tous les fichiers... Ce qui n'était pas très malin car ça a complètement bloqué mon accès à Internet...

Ensuite, je suis allée sur le site de ces emmerdeurs, je me suis inscrite, et j'ai TELECHARGÉ le programme (pas con hein). Attention: Mettez votre véritable e-mail car vous recevrez le logiciel par e-mail.

Pour finir, j'ai tout simplement désinstaller ce prgramme et puis Basta.

Voilà! (Essayer peut-être sans supprimer les fichiers du dossier d'intallation, on sait jamais...)

Répondre à Sans Nom

16

Alchemist., le 15 jui 2009 à 14:37:28

Moi ,je dis que c'est un peu "barbare" comme notre ami l'a fait remarquer , mais je pense que ca pourrait marcher .

Sauf que si on supprime tous les fichiers et ben apres quand On va sur le site des emmerdeurs la , il va telecharger la derniere version .

Mon pere , c'est le FBI x10.000 , il va caler que y'a un truc qui a changé.

Répondre à Alchemist.

18

Sans Nom, le 28 jui 2009 à 18:12:12

S'il va tenter d'aller sur son compte et qu'il voit que son mot de passe va plus, bah là tu peux rien faire! xD

Tu peux toujours essayer, cela dit...

Répondre à Sans Nom

19

AnneOnim, le 10 aoû 2009 à 18:34:04

Bonjour à tous.

Voila mon problème: j'ai passé la majorité depuis maintenant une demi année et mon père m'a installé cette protection sur mon pc pour éviter que mon frère même moi à l'époque aille sur des sites sensibles. Mais là, je pars faire mes études, donc par conséquent je serais seul et la protection je n'en aurait plus besoin et mon père ne veut absolument pas la faire sauter donc, je suis désespéré. Au départ cette protection marchait très bien, très efficace, etc... mais tout d'un coup elle a beugué et s'est mise à m'interdire l'accès à Youtube, Dailymotion et même des sites de jeux flash. Donc, si quelqu'un peut m'aider, voila mon adresse: cricri-nfsu2@hotmail.fr .

Aidez moi vraiment s'il vous plaît.

Répondre à AnneOnim

21

katiarihanna2, le 21 sep 2009 à 18:02:09

Wè moi ossi g le meme probleme snif et en plus c la faute de mon pere il a oublier le mot de passe aaaaaaaaaaa svp si vous trouver qlq chose

Répondre à katiarihanna2

22

koloko, le 22 oct 2009 à 20:06:23

Vous pouvezformatter votre pc tout implement

Répondre à koloko