|
|
|
|
Même probleme malgre changement de nappes, de disques et de version de Xp...
Je m'en lasse pourtant c'est une abit kr7a raid avec une carte voodoo 3000 dt le bios vient d'etre flashe... Je perd patience!
|
bonjour,
mon problème est le suivant, il ne trouve pas le fichier asms. et c'est un ordinateur portable donc le lecteur CD est aussi graveur, donc comment dois-je procéder? merci... |
Salut Marseau...
J'ai peur que tu sois un poil dans la m... avec ton portable. La solution que je présente dans ce forum est valable a 100% avec les stations classiques. je n'ai jamais expérimenté de type de problème avec un portable. peut être qu'un petit tour sur le site du constructeur de ton ordi pourra t'aider. En ce qui me concerne je suis sec sur la question. Désolé.
|
bonjour, moi j'ai un autre problème : pendant l'installation, un message apparait me disant :
d:/I386/asms. paramètre incorrect. Pourquoi : "paramètre incorrect " ?
|
c'est tout simplent le CD qui est soit endommagé, soit mal gravé pour un CD gravé.
giglesis |
j ai rien comprissssssssssssssssssssss je sais pas svpppp |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 18/09 13h17 | Failed HAL initialize systèeme non configuré | 13 |
| 16/01 23h10 | Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL | 3 |
| 28/12 11h57 | Erreur interne, failed to intialize HAL | 7 |
| 25/11 19h59 | Error failed to initialize HAL! | 5 |
| 09/09 07h01 | I386 introuvabe?aide svp | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-i8510 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Hitachi 120 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor DiamondMax 10 250 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sony DAV-IS50 | Catégorie: Ensemble home cinéma |