|
|
|
|
Vulcky, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:55:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le e950 supporte les format audio wma normalement |
bonjour tout le monde.dite j'aimerais pouvoir mettre sur mon portable sam..e950 des clip ou video de mon ordi.genre film ou truk comme sa.mais je ne sais po komment faire ou trouvé et quel logociel a utilisé.merci de me repondre.vous pouvais me repondre a dimitritsiklas@hotmail.fr merci d'avance |
voila j'ai le samsung e950 mé j'arrive pas a mettre une musique en message |
moi avec le cable usb ca marche |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 26/09 10h36 | Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence | Carte graphique |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 25/04 18h41 | Lire fichier son Samsung E 950 | 2 |
| 09/09 08h10 | Mettre à jour mon samsung e950 ! | 2 |
| 05/07 14h38 | Pilote samsung E950 | 2 |
| 02/04 20h53 | Qualité vidéo Samsung E950 | 5 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Efficient WMA MP3 Converter - Efficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser.... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Video Downloader - Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung E950 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung RTS-E10R | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung AA-ES0U12B Slimline CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |