rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des WMA sur Samsung E950 ?

Vulcky, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:55:18
Bonjour,

Je viens d'acheter légalement (par CB) une musique sur "Fnac Music" en format WMA, je la transfère de mon ordinateur portable à mon Samsung SGH-E950 via le Bluethoos et lorsque j'ouvre mon lecteur MP3 de mon téléphone il me marque "les droits pour ce fichier ont expiré" : pourtant mon téléphone lit les formats MP3, WMA, etc ... : je voudrais donc savoir comment pouvoir lire cette musique sur mon téléphone : sinon j'ai gaspillé 0.99€ pour rien !!! Je trouve ça vraiment "dégeulasse" (excusé moi l'expression) de pouvoir lire une musique que je viens d'acheter uniquement sur mon PC portable surtout que je l'avais acheté uniquement pour la mettre sur mon téléphone : c'est débile !!!

Merci d'avance, ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vulcky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:09:57
le e950 supporte les format audio wma normalement
Répondre à toto

2

repondre urgent, le vendredi 1 février 2008 à 23:28:21
bonjour tout le monde.dite j'aimerais pouvoir mettre sur mon portable sam..e950 des clip ou video de mon ordi.genre film ou truk comme sa.mais je ne sais po komment faire ou trouvé et quel logociel a utilisé.merci de me repondre.vous pouvais me repondre a dimitritsiklas@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à repondre urgent

3

milaniste78, le mercredi 2 avril 2008 à 10:21:16
voila j'ai le samsung e950 mé j'arrive pas a mettre une musique en message
Répondre à milaniste78

4

milaniste78, le mercredi 2 avril 2008 à 10:23:48
moi avec le cable usb ca marche
Répondre à milaniste78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Efficient WMA MP3 Converter 0.97Efficient WMA MP3 Converter - Efficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser....Catégorie: Conversion audio
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.6Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Easy Video Downloader   2.0Easy Video Downloader - Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Comment lire des WMA sur Samsung E950 ? »
Toutes les réponses pour « Comment lire des WMA sur Samsung E950 ? »