|
|
|
|
Posté par
martymcfly67, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:55:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je ne sais pas si ca vient de la mais as-tu vérifié l'etat des piles ? |
Oui j'ai verifier et meme changer !! Les piles sont neuves !!
Mais en fait le probleme est intervenu lorsque j'ai voulu jouer a 3 !! On a rajouter une 3eme manette et depuis ca ne marche plus !! Pourtant je peux naviguer dans les menus et au moment du jeux c'est la que ca bug !! Le bonhomme reste figé mais les boutons fonctionne !! Je ne sais plus trop quoi faire !! |
bonjour,
Vérifie que le capteur est bien positionné et qu'il n'y a pas d'obstacles entre la manette et le capteur. Il est préférable de mettre le capteur sur le rebord haut de la télé. ;o) Polux |
Ben ca c'est bon toutes les manettes sont placées a peut pres au meme endrois par rapport au capteur, mais ce qui est d'autant plus bizarre c'est que lorsque je joue sur une autre console avc ma manette elle marche parfaitement bien !! Ce n'est donc pas de la que vient le probleme !!
Et pourtant si le probleme vient de ma console je ne comprend pas car tout marchait tres bien jusqu'a ce que nous rajoutions simplement deux autre manettes !! Pffff c'est vraiment la loose |
alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça ... désolé. |
J'ai exactement le méme probléme ma manete marche dans le menu et tout mes au moment des jeux..Riiien Le personnage ne bouge pas =S |
ben en fait, j'ai ramené la manette au magasin, le mec l'a essayé sur une autre console et ca ne marchait pas, il a essayé une autre manette sur ma console et la paf ca marchait ... Il a fait réparer la manette (sur la garantie) et depuis ca marche niquel ...
En fait un capteur a dans la manette a pris un coup ou un truc comme ca ... enfin voila |
moi ma manette beg elle ne devien pa blue et je bouge ettous sa marche pas pk !!!!!!!!!!! |
ya que ma premier manette qui bug k ! |
svp aide moi !!!!!!!!!!!! |
Salut
C'est simple, il faut que tu assignes les manettes à leurs positions au moins une première fois! Pour ça c'est aussi très simple; sous le capot pour carte SD t'as un bouton rouge, et dans le compartiment pour les piles de tes wiimotes également; il suffit d'appuyer sur celui de la console en 1er et après sur celui des manettes dans l'ordre que les tu les veux. ça devrait être bon ensuite :) |
oui mais ma premier manette elel ve pas la 2 marche mais la premier setein et se ralume et marche plus a froce |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 20/12 17h14 | Wii (manette) | 1 |
| 22/07 01h38 | Manettes Game cube pour jeux wii | 5 |
| 03/04 22h43 | Connection de la seconde manette Wii | 2 |
| 23/01 15h19 | MANETTES SUPPLEMENTAIRES POUR WII | 10 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.53 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |