Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Calcule de complexité d'un algorithme
Dernière réponse le 6 jan 2009 à 14:21:39 khenchela, le 6 jan 2008 à 12:39:32Bonjour,
je voudrais savoir comment calculer la complexité d'un algorithme composer par exemple de quatre bloc
1) n log n
2) O (n²)
3)o(n)
4o(log )
mois je sais que pour calculer la complexité on prend en compte que la plus grande
exp
si j'ai
o(n²)+o(n)+1..2/n je ne prend en compte que o(n²)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « calcule de complexité d'un algorithme » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours :
Cliquez sur...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée.
Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche !
Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul
Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule :
=cellule("nomfichier";A1)
A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes.
MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul
Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes)
appelé feuille de calcul.
Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres)
et de colonnes...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme
La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes.
Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première
étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire
en cerner les limites et le mettre...
Les caractéristiques du langage Pascal VoirDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux
Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires
constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème.
Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans...
Vas y sur http://litis.univ-lehavre.fr/~guinand/Enseignement/Graphes/index.html
|