Probleme telecommande

Fermé
coco35 - 6 janv. 2008 à 12:35
 nora59 - 1 mars 2008 à 19:28
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec ma telecommande, elle vient de me lacher. Je ne peux plus aller sur AV donc plus jouer a la ps2 et dans ce trou paumé, je ne sais quoi faire d'autre. la Télé est de marque welltech mais la télécommande universelle que j'ai acheté n'affiche pas cette marque dans la progammation. Le vendeur m'as dit que Welltech était surement une sous-marque et je cherche de laquelle ( de quelle marque descend la sous-marque welltech ?). Si vous pourriez m'aidez je vous en serais très reconnaissant.

merci beaucoup

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 janv. 2008 à 15:59
Bonjour,

Ton vendeur se moque de toi.
Il ne sait pas, mais toi,tu es supposé savoir !
Il n'est même pas capable de te dire que dans la notice de ta télécommande il doit y avoir l'explication d'une méthode de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi.
Il ne t'as pas prévenu qu'il n'était pas certain que cette télécommande soit compatible avec ta télé.

Si elle figure dans la liste tu peux essayer les codes de lla marque Beko. Mais ce n'est peut-être elle aussi qu'une sous-marque d'une 3ème

Il n'est pas impossible que tu puisses accéder à AV au moyen des petites touches de commande manuelle qui doivent se trouver sur ta télé, parfois sous un couvercle. Quand on est sur le programme 01, appuyer sur la touche Prog - ou Ch -
0
merci je vais essayer
0
deux petits problemes que je vient de m'appercevoir la marque Beko ne figure pas sur la liste (saurais tu de quelle marque descend-t-elle?) et mon boitier de télé n'a que trois touches une pour changer de chaines, une pour le volume et une pour allumer la télé. Voila si tu saurais quelle marque pourrait remplacer Beko ce serait très gentil de ta part.

merci.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 janv. 2008 à 22:19
Je n'ai rien trouvé d'autre que Beko. Mais as-tu regardé la (ou les) méthode(s) de recherche dans la notice ?

Ton bouton de recherche de changement de chaîne doit te permettre d'aller en arrière. Non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé le bouton de changement de chaines en arrière toujours rien mais la recherche automatique marche, j'arrive à eteindre du mal a allumer mais les chaines et AV ne font rien...malheureusement....
0
bonjour a tous? voila ma telecomnde numericable ne change plus les chaines de mon boitier?,
elle ne fait que etaindre et ralume ma tele.
j'ai changer les piles,etaindre et r'allumer mon boitier numicable,et j'a aussi tirer et remis l carte dans le boitier numericable.pouriez vou m'aider svp ca la vraiment je suis perdu?!!
je vous remercies davance.
0