|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
sous windows xp normalement ta pô besoin |
et bien je ne pas importer mes photos! comment ça je n'en n'ai pas besoin? |
http://www.ma-config.com/
brancher ton apareil et lancer detection automatqiue ou chercher votre driver mannuelle ici http://www.touslesdrivers.com ton ami mustapha |
Bonjour laeti
si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire ,met la carte de ton APN sur l'ordi et tu pourras importer tes photos @+ transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
Bonjour
Tu connectes l'apn au pc à l'aide du cable usb. L'apn est considéré comme un disque et avec explorer tu peux copier les photos d'un disque (en l'occurence l'apn) sur ton disque dur. Claude |
moi aussi j'ai perdu le driver et j'ai un lecteur de carte mémoire. Alors, j'ai deux problèmes:
1- mon PC portable Toshiba ne détecte même pas le lecteur de carte 2- j'ai des photos sur la mémoire de l'appareil photos et je peux pas les récupérer, comment faire? je pense qu'il faut absolument avoir le driver, n'est-ce pas? j'arrive pas à le trouver est-ce que quelqu'un peut m'aider? |
| 08/09 10h40 | Bien choisir son appareil photo numérique | Guide d'achat |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 10/07 17h49 | Pilote appareil photo numerique dora | 18 |
| 16/07 17h34 | Driver pour appareil photo numérique olympus | 15 |
| 16/06 14h59 | Pilote appareil photo numerique spiderman | 0 |
| 06/06 16h21 | Driver pour appareil photos numerique | 10 |
| 14/12 15h06 | Pilote appareil photo numérique dora | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon Camera Twain Driver - Le pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 ... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP - Le pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS... | Catégorie: Pilotes de camescopes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blackberry Bold 9000 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sagem my810x | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Apple iPhone 3G 8 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Apple iPhone 3G 16 | Catégorie: Téléphone portable |