Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perdu driver appareil photo numerique!! [Résolu]

laeti - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 07:51
Bonjour,
j'ai moi aussi perdu le driver de mon appareil photo numérique (un prosio slimneo xt1600) et j'ai lu vos differentes propositions seulement je ne trouve pas le site du constructeur!!
il n'y a que "www.prosio.de" qui est un lien publicitaire.
Sur tousles drivers.com je n'ai pas trouvé de solution!
Quelqu'un aurait il une solution?
Je vous remercie d'avance..
Lire la suite 

Perdu driver appareil photo numerique »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
sous windows xp normalement ta pô besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je ne pas importer mes photos! comment ça je n'en n'ai pas besoin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ma-config.com/
brancher ton apareil et lancer detection automatqiue
ou chercher votre driver mannuelle ici
http://www.touslesdrivers.com
ton ami
mustapha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour laeti
si ton ordi possède un lecteur de carte mémoire ,met la carte de ton APN sur l'ordi et tu pourras importer tes photos
@+ transat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu connectes l'apn au pc à l'aide du cable usb. L'apn est considéré comme un disque et avec explorer tu peux copier les photos d'un disque (en l'occurence l'apn) sur ton disque dur.

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai perdu le driver et j'ai un lecteur de carte mémoire. Alors, j'ai deux problèmes:

1- mon PC portable Toshiba ne détecte même pas le lecteur de carte
2- j'ai des photos sur la mémoire de l'appareil photos et je peux pas les récupérer, comment faire? je pense qu'il faut absolument avoir le driver, n'est-ce pas? j'arrive pas à le trouver est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu driver appareil photo numerique!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?