|
|
|
|
quentin88, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:26:28Configuration: Airis N1105C Intel Core 2 duo T7500, 2 Go de RAM, GeForce 8400M GS Debian Testing Iceweasel 2.0.0.11
Moi au si j'ai le meme problème sur mon mac book pro ! |
Bonsoir,
Il est possible de créer une session utilisateur sans mot de passe, mais cela est fortement déconseillé par Apple. En tous cas cela était possible. je l'avais testé, pour permettre le changement d'utilisateur plus rapide. J'avais testé cela au début de Tiger , qui permet de basculer d'un utilisateur à un autre par permutation rapide du bureau. Cela avait entraîné plusieurs problèmes, et Apple avait produit plusieurs documents pour le déconseiller. Cela est par ailleurs la cause de problèmes pour certains utilisateurs ayant migrer vers Leopard. Voir : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306508-fr Est ce toujours possible aujourd'hui ? je ne sais pas .. Pour ce qui concerne le réseau WiFi, est-ce certain que ce réseau n'est pas protégé ? ça paraît tout aussi surprenant que de travailler avec un compte sans mot de passe ... c'est quoi comme réseau, qui a créé ce réseau ? ce réseau est il capable de servir plusieurs utilisateurs en même temps ?? (routeur ?) , En tous cas pour se connecter sur ce réseau , celui ci demande probablement de s'identifier... Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 24/12 09h38 | iBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr" | MacOS |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 12/07 19h51 | Problème connexion wifi Macbook OS X | 2 |
| 28/06 00h20 | Macbook - problème connexion wifi Alicebox | 3 |
| 24/06 17h27 | Macbook pro et freebox et la wifi | 0 |
| 19/06 21h38 | Config routeur wifi avec macbook pro | 2 |
| 23/04 00h02 | Problème WiFi MacBook Air et Freebox | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.60 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple MacBook Pro Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,690.95 € iziprice |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,067.18 € iziprice |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,396.10 € Surcouf |