Rechercher : dans
Par :

Smartst desktop pour navman n60i

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 20:25:30 khacharem, le 6 jan 2008 à 11:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ou j peux telecharger gratuitement desktop pour mon navman n 60i j'arrive à le trouver , le probleme c'est que j'ai perdu mon CD fourni avec merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « smartst desktop pour navman n60i » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...

1

MAURICE, le 10 jui 2008 à 09:41:05
  • +8

Mise a jour de navman 60I

Répondre à MAURICE

2

daloec, le 10 jui 2008 à 11:32:39
  • +4

J'ai acheté un GPS navman 20 mais je n'ai pas eu le Logiciel avec comment faire pour pouvoir enregistrer les modifications ? Merci d'avance

Répondre à daloec

3

lolo, le 14 jui 2008 à 17:25:03

Bonjour tu a trouve le lojisille pour le navman f20

Répondre à lolo

4

daloec, le 14 jui 2008 à 20:25:30
  • +1

Non je n'ai pas le logiciel comment faire merci j'espère trouver une solution

Répondre à daloec