rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diffusion diaporama sur tv en16:/9

yerrois, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:39:10
Bonjour,

j'utilise divers logiciels magix , vos photos à la télé , ... et lorsqiue je fais un diaporama même si je choisi lors de la conception l'option "conserver les proportions", lors de la diffusion sur un écran tv 16/9, les photos apparaissent un peu déformée sur les côtés.

est ce normal?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yerrois  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Imagegrab   4.1.3Imagegrab - Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une...Catégorie: Capture
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « diffusion diaporama sur tv en16:/9 »