|
|
|
|
Bonjour,
comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc de PC suite), je sais que je ne suis pas le premier a faire un topic la dessu mais dans les autres forum c'est un bordel pas possible (tout le monde pose des question sans que (presque) personne n'en donne de réponse).
Donc silvouplait auriez vous une réponse a mon problème? Merci d'avance a ceux qui me répondront.
PS; j'ai aussi instalé Send file et myphoneexplorer, mais je ne sait pas coment les utiliser.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 sony éricsson k530i
Alors là bonne question..., cé vrai que pour mon utilisation il était nécéssaire d'en mettre une, je viens de tester une conection sans carte mémoire et aucun résultat, c'est je pense impossible. de toute facon avec la faible mémoire d'origine du teléphone, il risque de se retrouver rapidement saturer, |
Ben je pense que ce serait le mieus, aprés je sais pas ds quel région tu te trouve, mais ou sinon sur le net avec des sites comme: MISTERGOODDEAL / CDISCOUNT. je pense que tu devrait trouver ton bonheur mais attention ne te trompe pas et prend bien une carte M2, et avec un adaptateur comme ca tu rentre directement ta carte sur ton ordi (si tu a lecteur de carte intégrer bien sur) et c'est bien plus simple, voila toute mes infos |
Pour déja repondre a Marcus, les messageries de répondeur n'ont rien a voir avec le téléphone, il s'uffit d'y accéder par le numéro de messagerie de l'opérateur, 888 pour orange par exemple, ensuite il suffit d'écouter.
|
Bonjour je suis nulleen informatique, je viens d'acheter un K530i, et je voudrais achter une carte M2 celle-ci http://www.mistergooddeal.com/... est -elle compatible? sinon pouvez vous m'aider?
|
Répondre à skull
|