Rechercher : dans
Par :

Traducteur gratuit

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 11:02:38 william strong, le 6 jan 2008 à 11:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un traducteur gratuit de sites,Hebreux -français.J'ai essayé pour en avoir,mais ils sont tous payants.Merci pour le service et bon courage à tout le monde.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « traducteur gratuit » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits Voir Les traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

jmimi50, le 6 jan 2008 à 12:17:14
Répondre à jmimi50

2

gégé, le 11 fév 2008 à 14:02:07

J'aimerais connaitre la traduction de fivescore en américain provenant du texe de martin luther king I have a dream, la traduction étant il ya un siècle.... je suis assez étonné savez vous par hasard si cela est un ancien terme transformé....

Merci de vos réponse.

Gégé

Répondre à gégé

3

dream-loveuz, le 24 mar 2008 à 16:52:10

Qui pourait m'aider a traduire des mots turc en francais?

Répondre à dream-loveuz

4

Daniel, le 27 mar 2008 à 20:54:55

‏‏כתובת הדואר האלקטרוני של נמען זה לא נמצאה במערכת הדואר האלקטרוני של הנמען. Microsoft Exchange לא ינסה לשלוח הודעה זו שוב עבורך. בדוק את כתובת הדואר האלקטרוני ונסה לשלוח את ההודעה שוב. לחלופין, העבר את טקסט האבחון הבא למנהל המערכת

Me traduire cela en français

Répondre à Daniel

5

einlied, le 29 mar 2008 à 18:51:26

Bonjour,
j'aimerais traduire ceci en polonais, si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance.
PHRASE A TRADUIRE:
Pardonne toujours, n'oubli jamais!

Répondre à einlied

6

kOkO, le 19 avr 2008 à 22:16:03

Ani Ohevet Otkha lev shéli

cé en hébreu pouvé vou mi transformé en francais si vou plé

Répondre à kOkO

9

rachel, le 14 sep 2008 à 11:02:38

Koko,

ani oevet otah lev chely ;sa veu dire " je t'aime mon coeur " .

^^

Répondre à rachel

7

cathi, le 29 avr 2008 à 13:19:26

Pouvez vous me traduire cette phrase en francais svp:
tarihten en sevdiginiz kisi<m
erci davance

Répondre à cathi

8

rifatdu83, le 26 aoû 2008 à 17:27:55

Bonjour je suis une fille turque ce que jai compris c'est que tarihten=de la datte en sevdiginiz kisi=la personne que vous avez aimez

Répondre à rifatdu83
Collection CommentÇaMarche.net