Rechercher : dans
Par :

Comment creer type boolean dans JavaDB

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 13:55:07 NDEExperience, le 6 jan 2008 à 11:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En IDE Netbeans lorsque je fais CREATE TABLE je n'ai pas le choix BOOLEAN (je n'ai que SMALLINT,LONG VARCHAR,etc....)
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment creer type boolean dans JavaDB » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

Nico#, le 6 jan 2008 à 12:16:58

Salut, je n'ai aucune idée d'ou cela ourrait venir car je ne programme pas en java mais pour pailier le probleme du peut utiliser le type int

0 pour True et 1 pour false

Répondre à Nico#

2

NDEExperience, le 6 jan 2008 à 13:13:04

Merci pour l'astuce je vais essayer de me débrouiller avec ça!

Répondre à NDEExperience

3

zeuk, le 6 jan 2008 à 13:30:18

Bonjour escuser moi de vou deranger j ai un petit probleme avec mon ordi je ne m y conai pa bien alor je vai me concentre pour bien comprendre ce que vou me dire si vou trouver le probleme bien sur alor voila sur mon ecran il y a marquer demarer quand je clique desus il osi recherche j ai l habitude de rechercher des videos ou musique maintenan quand je clique sur rechercher il y a plus l option musique ou video y a plus rien on dirai un dossier que j ouvre pouver vous m aider sy vou plai

Répondre à zeuk

4

Nico#, le 6 jan 2008 à 13:55:07

Salut, zeuk tu n'est pas dans la bonne setion du forum la tu est dans programmation il faut aller voir dans Windows et creer ton propre topic car la probleme booleans sa ne ressemble pas a ta recherche et peu de personnes viendront te renseigner.

Répondre à Nico#
Collection CommentÇaMarche.net