Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video u700v

okungfufu, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:16:04
Bonjour,
g un u700v et je n'arrive pas a lire une video en format 3gp ( est-ce le bon???), le message d'erreur ke g c'est: "résolution non pris en charge". G besoin d'aide svp svp. merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à okungfufu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gui, le samedi 16 février 2008 à 13:52:34
meme probleme si tu a trouvé la solution dit le moi
Répondre à gui
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Comment télécharger une vidéo sur un site? (Résolu)Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..." alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-video-sur-un-site
Comment prendre une video d'un site de video? (Résolu)Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merci ! Tom www.commentcamarche.net/forum/affich-5264829-comment-prendre-une-video-d-un-site-de-video
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Site] Prendre une vidéo sur un site. (Résolu)Bien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo sur un site !!!! Le problème j'arrive pas à la récupéré.. j'ai essayer Httrack... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919238-site-prendre-une-video-sur-un-site
Comment mettre une video dans une autre video (Résolu)Bonjour Je fais appel a vous pour vous demander ceci : "Comment mettre une video dans une autre video ?" S'il vous plait aidez moi Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7973124-comment-mettre-une-video-dans-une-autre-video
Enregistrer vidéo d'un dvd gravé sur ordi (Résolu)Bonjour,j'ai un petit souci pour extraire une vidéo d'un dvd-rw pour l'enregistrer sur le disque dur de mon ordi. Comment dois-je m'y prendre?Merci d'avance pour réponses et votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4189166-enregistrer-video-d-un-dvd-grave-sur-ordi
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Corel Corporation Ulead VideoStudio 11 - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - françaisCorel Corporation Ulead VideoStudio 11 - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - français,,Ulead VideoStudio est un logiciel d´édition vidéo et de création de DVD qui permet à quiconque d´en faire plus avec la vidéo. www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-ulead-videostudio-11-ensemble-complet-1-utilisateur-win-fran-231-ais-518599773-fiche-technique
Corel Corporation Ulead VideoStudio 11 - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - françaisCorel Corporation Ulead VideoStudio 11 - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - français,,Ulead VideoStudio est un logiciel d'édition vidéo et de création de DVD qui permet à quiconque d'en faire plus avec la vidéo. www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-ulead-videostudio-11-ensemble-complet-1-utilisateur-win-francais-518735793-fiche-technique
"Terminator 4" sortira également en jeu vidéo(Paris - Relax news) - comme tout blockbuster qui se respecte, le prochain opus de la saga terminator prévu dans les salles obscures pour l'été 2009, fera l'objet d'une adaptation en jeu vidéo pour une sortie simultanée.le jeu vidéo de terminator... www.commentcamarche.net/actualites/terminator-4-sortira-egalement-en-jeu-video-4099027-actualite.php3
Fichier VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/vob.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Fichier USF Un fichier USF (Universal Subtitle Format, soit « Format Universel de Sous-titres »") est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom... www.commentcamarche.net/fichier/usf.php3
Toutes les réponses pour « video u700v »