Pb d'envoi de mail avec IncrediMail Xe ?

Fermé
Another - 6 janv. 2008 à 11:12
 Another - 6 janv. 2008 à 13:00
Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux,

Je suis en possession d'une adresse mail "hotmail.fr".
Récemment j'ai installé Incredimail Xe sur mon mon pc. Pour récupérer mes messages sur ma boite mail j'ai installé un serveur POP sur mon pc et lequel fonctionne.
Et pour pouvoir envoyer les messages j'ai paramétré le service IIS de mon pc. J'utilise donc le serveur SMTP via windows.

Pb: Quand j'évris un nouveau message sous incredimail, que je l'envoi, Incredimail me signal que le message est envoyé. Mais, il n'arrive jamais sur la boite mail où je l'envoi... Je pense avoir oublier de paramètrer un élément. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour savoir ce qu'il me faut changer (Port de sorti, paramètrage dans Incredimail, (...)) ?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

J'ai beau revoir tous les paramètres je ne vois pas du tout le probleme. J'ai penser que ca pouvais peut-être venir du port que j'utilise pour le smtp, vu que ce port est bloqué par beaucoup mais n'aurais-je pas un message d'erreur plutôt que "message envoyé" si ca venait du port ?

Si jamais c'est vraiment ca comment je peux savoir quel port utiliser vu que mon serveur smtp c'est mon propre ordi ?
0