Rechercher : dans
Par :

Astérix aux jeux : manque pigeon+bouclier

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:01:30 mat52, le 6 jan 2008 à 10:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fini le jeux mais il me manque 3 pigeons et 1 bouclier

quelqu'un a-t--il déjà été dans ce cas ???

ou sont -ils ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Astérix aux jeux : manque pigeon+bouclier » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

chris, le 29 fév 2008 à 12:41:21

Bonjour j'ai fini astérix aux jeux Olympiques mais jarive pa a libérer le pigeon qui se trouve a coté du pont des trois cyprés rouges quelqu'un peut m'aider?? merci de vos réponses

Répondre à chris

2

quelqun qui vous veut du bien, le 2 mar 2008 à 18:34:59
  • +1

E fait, il faut que tu repasse dans l'antre de docteur Mabus(tout en haut, où il y ales corniches) et que tu continue jusqu'à la porte.Quand tu es près du téléférique,tu sors près de la caisse à musique.Tu sors et tu seras sur l'aqueduc tout en haut .

Répondre à quelqun qui vous veut du bien

7

max, le 3 avr 2008 à 13:01:16
  • +1

Il faux aler dans les tuinel des trois siter rouge apprai il y a une caisse tu la pousse et sa fait des éscalier tu y monte et ses bons

Répondre à max

15

acrama, le 8 jui 2009 à 10:01:30

Il faut que tu aille dans l'antre de docteurmabus et que tu aile tout au fons . Tu trouveras une porte qui s'ouvrirat . Vas y et passe par un chemin qui monte . Tu te retrouveras en haut .

Répondre à acrama

3

chris, le 5 mar 2008 à 14:47:23

Slt si i te manque les pigeons a coté des 3 cipré , i fo que tu repartes dans l'antre de docteurmabus jusqua la dernière boite a musique la ou il i a une grande porte i fo que tu sortes par cette porte é tarriveras sur le grand pont ensuite i fo que tu pousses le gros bloc de pierre etc ........

Répondre à chris

4

chris, le 5 mar 2008 à 14:58:26

Slt!! Il me manque 1 bouclier quelqu'un peut m'aider??? merci des réponses

Répondre à chris

9

pierre, le 6 aoû 2008 à 15:47:03

Je te donne la reponse si tu me dit ou sont tou les pigeons

Répondre à pierre

5

kittenhorse, le 17 mar 2008 à 18:46:31

Dites moi je suis bloquée quand il faut faire la pluie de romain je comprends comment la faire ... mais je n'arrive pas à attraper les romains je veux dire que je comprends pas comment il faut aller les rejoindre si vous pouvez m'en dire plus ce serais vraiment gentil lol
merci car je bloque vraiment là ...

Répondre à kittenhorse

6

kittenhorse, le 18 mar 2008 à 11:30:31
  • +1

En fait non c bon je me suis débloquée
bon maintenant je coince un peu plus loin quand on est vers la grande porte des appart à Brutus
il faut pouvoir atteindre une corniche, il faut empiler les blocs mais en revanche une fois que c'est fait ...
on monte sur les blocs, sur l'espèce de toit mais la corniche est trop loin .... comment on fait ?
merci de m'aider

Répondre à kittenhorse

12

sam, le 28 jan 2009 à 09:44:55
  • +1

Il faut la corniche et trop long tu appuier sur triangle pour passer a la corniche du bas puis tu continue.

Répondre à sam

8

rrr, le 26 avr 2008 à 15:40:50
  • +1

Pour libérer les trois pigeons près des trois cypres rouges on peut au lieu d'aller dans l'antre de docteur mabus aller jusqu'en haut du passage avec les pierres qui roulent et là il faut faire un coup pointé et on arrive à aller sur le pont des trois pigeons et c'est plus simple que de retourner dans l'antre.

Répondre à rrr

10

amine du 123456789, le 2 jan 2009 à 11:53:11

Bonjour j'ai 41 pigons et 11bouclier\12 aufet vous connaiser final fantaisi 12 bonne de conart je parle a vous qui avais déposer ses comenter oups dsolé pour les fautes bonde de boufoon ahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahh

Répondre à amine du 123456789

11

tintin, le 13 jan 2009 à 15:18:07

Moi je les fini completement alor apel moi au 06784534

Répondre à tintin

13

amineleking, le 10 mai 2009 à 19:42:25

Il est pas complet ton num

Répondre à amineleking

14

acrama, le 7 jui 2009 à 10:16:33

Dans les trois cyprés rouge . Il faut aller dans l'antre de docteurmabus et trouver la porte tout au fond du labeau et sortir par la porte a gauche (au fond) .
(dehors) Il faut pousser le bloc et sauter . tu monte les plates formes que tu as crée et tu trouve 3 pigeons .

Répondre à acrama