Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point d'accès introuvable

marus, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:04:40
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.
En voulant ouvrir ma boite mail" windows live mail", une fenêtre est apparue, intitulée :"Wlmail.exe - Point d'accès introuvable."
Avec le texte suivant: " Le point d'entrée de procédure InternalBindIFillerFromFileName est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique query.dll.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à marus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 snoopy, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:22:55
jai aussi le meme probleme Point d'accès introuvable en plus j'ai la nouvelles live messenger 2008 et la mon probleme est que je sais pas metre ma photo perso ,pas changer mon arriere plans ni tellecharche des emoticome.
Merci pour votre reponse
Répondre à snoopy
Configuration Freebox + Mac + Point d'accès (Résolu)Voila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme distribue l internet et le partage SMB aux wifi, auquel est connecter mon point acces, puis via la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328153-configuration-freebox-mac-point-d-acces
Msn live (Résolu)salut ,j'ai un problème avec mon msn live j'arrive pas à l'ouvrir il me marque toujours le mème méssage,le pointd'entrée de procédure-encode-pointer est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique MSVCR80.dll.Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728220-msn-live
Installation carte son (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon ordi et je souhaite réinstaller ma carte son : lorsque je le fait l'ordi me met : "chemin d'accés introuvable pour le fichier eapci2m.ecw" alors que celui -ci existe bien dans le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1007136-installation-carte-son
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Dw 200 point access wifi (Résolu)Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi
Pb avec Kernel32.dll - point entrée introuv. (Résolu)bonjour, je suis un nvx venu sur ce forum. voici mon pb, j'essaie d'utiliser le logiciel "home architecture" de sierra, l'installation c'est bien passée mais qd je lance le logiciel voici le message qui s'affiche : "Le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929465-pb-avec-kernel32-dll-point-entree-introuv
Probleme creation point acces reseau wifi (Résolu)Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autre piece sur lequel je voudrais Internet. Un PDA sur lequel je voudrais egalement Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640437-probleme-creation-point-acces-reseau-wifi
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE 802.11g,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique
103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Wifi - Techniques de transmission de données On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est souvent le principal consommateur... www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3
Wifi - Sécurité La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone effectivement couverte soit largement... www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3
Toutes les réponses pour « Point d'accès introuvable »