Rechercher : dans
Par :

Point d'accès introuvable

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 20:22:55 marus, le 6 jan 2008 à 10:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.
En voulant ouvrir ma boite mail" windows live mail", une fenêtre est apparue, intitulée :"Wlmail.exe - Point d'accès introuvable."
Avec le texte suivant: " Le point d'entrée de procédure InternalBindIFillerFromFileName est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique query.dll.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Point d'accès introuvable » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

snoopy, le 4 jui 2008 à 20:22:55

Jai aussi le meme probleme Point d'accès introuvable en plus j'ai la nouvelles live messenger 2008 et la mon probleme est que je sais pas metre ma photo perso ,pas changer mon arriere plans ni tellecharche des emoticome.
Merci pour votre reponse

Répondre à snoopy
Collection CommentÇaMarche.net