| GPS Blaupunkt Travel Pilot Lucca II MP3 Europ par MauriceGuyot |
dimanche 6 janvier 2008 à 09:57:40 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
J'ai un Lucca MP3 EU. Il n'y a pour l'instant aucune possibilité d'intégrer une détection des radars. Les mises à jours pour ce modèle n'existe pas sur le site même de Blaupunkt donc à plus forte raison les bases de données pour les radars. @+ |
bjrs a tous j ai voulu remetre a jours mon gps blaupunkt travel pilotet la je reste bloquer au demarage et j ai pu acces a rien aider moi svp
|
aider moi a reconfigurer mon gps merci
|
je ne voie pas le dossier que tu parle
|
| 18/04 11h37 | GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 | 1 |
| 14/04 10h00 | GPS blaupunkt Travelpilot Lucca MP3 | 0 |
| 10/03 17h48 | Travelpilot Lucca II MP3 | 13 |
| 12/01 19h22 | Blaupunkt lucca II mp3 | 2 |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 | Catégorie: GPS | 179.00 € Cdiscount |
![]() | Blaupunkt TravelPilot Lucca 5.3 | Catégorie: GPS | 299.00 € Cdiscount |
![]() | Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 | Catégorie: GPS | |
![]() | Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 | Catégorie: GPS |