|
|
|
|
Bonjour à tous ,
Ma configuration est en résumé la suivante :
XP familial , processeur amd xp1600+ , 512 M DDR 266 ,carte video Nvidia GEforce 2Ti 64M .
J'ai essayé , pour faire plaisir à mes filles , d'installer le tout nouveau jeu Star Academy , mais sans succès .
Après avoir lancé l'installation , il y a copie de plusieurs fichiers puis un écran bleu rempli de texte blanc (... vidage de mémoire...) ;
le PC est bloqué et il faut faire un reset pour le redémarrer .
Pour info , j'ai installé Directx9 et le dernier pilote Detonator 52.16 car je pensai que cela venait de là , mais c'est toujours pareil .
Quelqu'un a t'il une idée de où pourrait provenir le problème et comment le solutionner ?
Je remercie à l'avance tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
Salut, je viens de lire ton probleme avec les jeux star academy moi j'ai eu le meme soucie quand j'ai voulu l'instaler la semaine derniere pour ma fille et je suis donc aller sur plusieur forom je me suis batue pour trouver la solution mais rien !!! et j'ai un ami qui si connait tres bien niveau informatique a qui j'ai envoyer les drivers et qui ma debloquer le problem depuis tout va tres bien et ma fille arrive a jouer avec le jeu avec sucsé.
|
Camarades, bonsoir
|
Bonjour,
|
Salut j'ai lu votre message ma soeur a eu ce logiciel est il fonctionne trés bien.Essayer de mettre le cd aller sur le lecteur de cd fair explorer et setup si il s'instal et si vous cliquer sur l'icône stars academie il ya un ecran noir essayer de réinstaller la crte video et si sa ne va toujours pas il y a un probleme.
|
Merci beaucoup pour votre réponse.
|
Bonjour à tous, j'ai egalement des pb avec ce jeu ...
|
Attention, ce jeu ne fonctionne pas avec toutes les configurations. Ayant aussi un pbm lors du démarrage du jeux (j'ai XP PRO, 725Mo, carte GEFORCE 4) je suis retourné chez le vendeur (grande surface) qui n'a pu faire fonctionner le jeu que sur 1 ordi sur 5. Malgré tout il n'a pas repris ce jeux.
|
kikooo
|
Salut.
|