|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrait connettre la fonction de CLRTC_SW sur une carte mere ASUS P5E
CLRTC_SW SUR ENABLE le voyant de la carte est vert
mais la carte ne demarre pas
CLRTC_SW sur DISABLE voyant vert la carte demarre les differents ventilateurs tourne
mais la carte video ne demarre pas
carte video NVIDIA 8800 GTX
memoires CORSAIRE DOMINATOR PC2 8500 2 x 1024
INTEL CORE 2 QUAD Q6600
Merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut
|
Fait aussi un test de ta ram avec memtest
|
Je n'ai pas encore essayé de faire un reset du Bios, mais j'ai entendu dire que cette carte mère fait partie des nouveaux standards de cartes fabriqués sans plomb pour les soudures (histoire d'être plus écolos). Il semblerai que ces nouvelles soudures ne soient plsu aussi fiables que les anciennes au plomb. Ces cartes doivent souffrir de mauvais contacts.
|
Bonjour, je suis en retard dans le sujet.. Est-ce résolu ? Le problème que j'ai aussi rencontré venait du switch de clear CMOS, en bas à gauche du radiateur de chipset. La carte est livrée en position 1, mais devrait être en 2. C'est pourquoi la machine ne démarre pas du tout. Par ailleurs, avec des barettes 8500, il faut véririfeir le voltage préconisé (sur des Kingston 8500 1.8v) puis préciser dans le BIOS : fréquence DDR : 1066 et en dessous, voltage : 1.80 pour mes kingston. Depuis plus de problème, mais quelle galère ! |
Répondre à fredobe
|
Répondre à fredobe
|
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon PC (heureusement j'en ai un 2eme pour posté ici)
|
Bon j'ai fini par recevoir mon alimentation. J'ai tout branché, tout fonctionne correctement... Ouf.
|
Mon problème avec une P5E WS Pro :
|