rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DDR2 SODIM PC2-6400 (800 MHz) Compatible ?

trotiblondin, le dimanche 6 janvier 2008 à 06:22:54
Bonjour, je conte monté mon pc en 4Go c un Pavilion HDX9000 , ma question tout simple compatible c Ram uii ou Non ? merci pour vos réponse bon dimanche a tous ..........!!!

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/34974-SO_DIMM_DDR2­_2_x_2_Go_PC6400.html
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à trotiblondin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pad'Trol, le dimanche 6 janvier 2008 à 07:21:40
Bonjours,
Impossible de savoir, ils ne donne pas le nom de la carte mere, ni des caracteristiques
Si tu tiens absoluments a mettre 4Go, sache que ca n'amelioreras pas la vitesse de Vista
2 Go est emplements suffisant pour un portable et la carte mere ne risque pas de supporter au dela
A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences?
====> Voir le Libre-Arbitre
Répondre à Pad'Trol

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nerk, le samedi 22 mars 2008 à 09:43:24
DDR2 2go PC2-6400 (800 MHz) Compatible ? avec le imac
Répondre à nerk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « DDR2 SODIM PC2 6400 (800 MHz) Compatible ? »