Rechercher : dans
Par :

Démarrage PC trés long

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:42:03 paquit, le 27 oct 2003 à 11:12:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon PC. Il met 5 minutes avant le lancement de Windows XP. Pendant ce temps j'ai l'image P4 affiché sur le centre de l'écran. Merci d'avance pour votre aide.
Proc P4 2,8 Ghz, DD120G, XP familial, 512 MO DDR, Nvidia FX5600,
Carte MSI.

Meilleures réponses pour « démarrage PC trés long » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

momo, le 27 oct 2003 à 12:29:18

Pour regler cela il fo ke tu va dans ton setup et ensuite tu cherche demarrage rapide et tu mé activé essaye ceci et je pense ke sa va regler tou t probleme

Répondre à momo

2

Smurff, le 9 nov 2003 à 12:39:47

J'ai le même problème, mais même en mettant encore plus de temps: Je lance le pc, il reste bloqué sur le logo P4 pendant 10 min, il y a ensuite la barre de chargement de xp (assez rapide: 3 aller retour); et ensuite j'attend encore au moins 2-3 min avec un écran noir, et en suite c'est bon, tout marche normalement!!
PITIE aidez moi, j'en peux plus!!
Merci d'avance!!

Config: Le pc est neuf, il a xp, 3Ghz, 512Mo ram (1 barette), 160 GO de DD!!

Répondre à Smurff

3

smurff, le 9 nov 2003 à 12:44:54

J'ai oublié de dire que j'ai été dans le bios, et ai mis "Enable" dans "Speed Boot"!!
Aidez moi!! Merci

Répondre à smurff

4

CBL, le 9 nov 2003 à 13:31:58
Répondre à CBL

5

smurff, le 9 nov 2003 à 15:38:12

Salut Paquit!!
Comment à tu résolu ton problème (si tu l'a résolu)!!
Merci de me répondre..

Répondre à smurff

6

momo, le 11 nov 2003 à 18:41:21

Mon probleme
en fait g ete dans mon setup et il yavai demarrage mai c t pas demarrage rapide alors g coché rapide et c t du tt cuit
a ouai o fait setup c soit f1 ou f2

Répondre à momo

7

neo, le 17 jun 2004 à 10:42:59

Bonjour,
moi aussi, demarrage assez long avec winxp. dites moi s.v.p comment accelerer mon demarrage? et je vais ou pour trouver le setup de mon p.c? moi etre tout nouveau dans ma "matrice"
merci à vous

Répondre à neo

8

mohammed, le 30 jun 2004 à 21:10:59

Bon soir
j'ai un differente pronleme avec mon pc. lorsque j'ai changer mon dique dur et j'ai le partitioner a 3 j'ai instaler win98 et win xp mes a ce momont la il mache bien mes le londomaine lorsque je alume mon pc il ne connaise pas la disque dur mes le problem que j'ai entrer a bios il le connais j'ai changer les nape et le ram et le cavalier de maitre et de esclave mais aucun resultat .
j'ai voudrais formater le disque dur mais inpossible avec ce message : error d'ecriture sur le dissk dur! ce que je peut faire?

Répondre à mohammed