Rechercher : dans
Par :

Regarder des programmes TV gratuit

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:04:51 krystau, le 6 jan 2008 à 04:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut regarder des programmes télé depuis un ordinateur portable étant relier a internet. si OUI pourrais je avoir un lien. en vous remerciant d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder des programmes TV gratuit » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

bladeboxe, le 6 jan 2008 à 04:52:04

Bonjour,

1ere chose oui c'est ultar possible et il existe une armada sa logiciels prêts à faire ton bonnheur tel que :

-adsl tv (frebox, neuf box ...)
-sopcast
-tvants
-mediacenter coolstreaming
-pplive
-joost
-ivivo

et plein d'autres.....
Voici donc ce dont je me souviens pour les gratuits, mais y'en plein d'autres.

Amuses toi bien... et si js t'a u super logiciel, penses à moi stp.
Bladeboxe

Life is about sharing, don't you know.

Répondre à bladeboxe

6

MGM51, le 4 fév 2009 à 11:04:51

Bonjour

je cherche un site pour enregistrer sur PC des émissions de TF1, quand je suis absent

avez vous une solution

Amitiés et bonne journée

Répondre à MGM51

2

krystau, le 6 jan 2008 à 04:55:40

Merci beaucoup problème résolue et t'en fait pas je penserai a toi pour les les logiciel
encore merci de ta part

Répondre à krystau

3

kasmie, le 25 mai 2008 à 02:50:05

Regarder une seri nommée elene et les grçon

Répondre à kasmie

4

djameldjamel13, le 6 jun 2008 à 23:09:12

MERCI

Répondre à djameldjamel13

5

yas619, le 28 aoû 2008 à 16:13:09

Biensur que ou on peut part sur internet tape webmediaplayer et tu le telecharge cest legalle et gratuit

Répondre à yas619
Collection CommentÇaMarche.net