J'ai exactement le même problème que toi , et j'ai mon baladeur depuis juillet 2007.
J'ai sollicité plusieurs fois Créative en mails, il pense a un soucis de système d'exploitation , cela marcherais moyennement sous vista parait-il ... après moult pérégrination pour leur expliquer que cela n'avais pas trait au système ( la baladeur bug de la même facon sous windows XP / vista /ubuntu logiciel créative ou pas ),que le baladeur encaissais seulement la moitié de la place alloué avant de se figer , il décide de m'attribuer un numéro de retour pour réparation ou échange en fonction de leur décision ....
Personnelement je pense a un soucis de firmware , ca dois vraiment pas être au point ( créative qui pourtant est une marque réputé dans les cartes son) , pourrais faire mieux que ca , trop de forums recenssent ce problème a mon sens et c'et malheureux au vue de la renommé de la marque
Je te conseille de les contacter directement car je ne pense pas que ton baladeur puisse fonctionner un jour ni que le net apporte une solution a notre problème ,
Zen V plus a déconseiller !! :(