Puissance de mon pc

Résolu/Fermé
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 6 janv. 2008 à 02:24
 ferhat60 - 26 janv. 2008 à 12:20
slt tousmonde
sui nouveau dans ccm et sui un peu inquiet a propos de mon pc psk depui quleque temp mon pc rame souvent il mai du tem a ouvrir une page genre youtube ou skyrock ou quoi kce soit.
g entendu dire ke les jeu video peuvent ralentirele pc comme jeu g :ghost recon2. medal of honor.pes2008.fifa2008call of duty 4
puis black &white.j'ai fai un scanantivirus avc avast un scan avec spybot searche & destroy de mon pc complet j'ai trouver quelque adware sur spybot mai jle ai suprimer san pb.
mai il rlenti encore

jatten vos reponse ou conseil avc inpatiente mai je ne compren pa tro
psk mon pc
e asser rapide normalement ou il devrai car g sa:


windows vista edition familial premium
processeur AMD Athlon(tm) 64 fois2 Dual Core Processeur 4000+ 2.10GHz
memoire vive:2048mo
type de systeme:systeme d'exploitation 32bits
desoler d'avance hey oui je c ke je parle trop
e en meme tem pouvai me dire si c asset puissant ce type de pc?? merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:26
Bonjour, t'es nouveau alors prend tout de suite de bonnes habitudes

Règle du forum

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
6 janv. 2008 à 02:31
slt tu veut dire que c'est incomprehensible,??
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:33
Oui

Le même pas plus long et compréhensible


Salut tout le monde
Je suis nouveau dans comment ça marche et je suis un peu inquiet à propos de mon pc parce que depuis quelque temps il rame souvent.
Il met du temps à ouvrir une page genre youtube ou skyrock ou quoi que ce soit.

j'ai entendu dire que les jeux vidéo peuvent ralentir le pc comme jeux j'ai :ghost recon2. medal of honor.pes2008.fifa2008call of duty 4
puis black &white.j'ai fait un scan antivirus avec avast un scan avec spybot searche & destroy de mon pc complet j'ai trouvé quelque adware sur spybot mai je les ai supprimé sans problème. Mais il ralenti encore

j'attends vos réponses ou conseils avec impatience mais je ne comprends pas trop car mon pc est assez rapide normalement ou il devrait l'être car j'ai ça:


windows vista édition familiale premium
processeur AMD Athlon(tm) 64 fois2 Dual Core Processeur 4000+ 2.10GHz
memoire vive:2048mo
type de système: système d'exploitation 32bits
désolé d'avance et oui je sais que je parle trop
et en même temps pouvez-vous me dire si c'est assez puissant ce type de pc?? merci.
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
6 janv. 2008 à 02:36
re:



ok desoler la prochaine fois je ferais plus attention.

Et peut tu repondre a la question stp











merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:42
Ta configuration est bonne,

Les jeux si ils ne sont pas lancés, ne ralentissent rien.

La connexion sur youtube ou skyrok va dépendre du nombre de personnes branchés sur la même chose que toi et de la vitesse de ce qu'il y a à l'autre bout.
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
6 janv. 2008 à 02:57
re:




Merci pour t'est reponse!
je commencer a avoir peure d'avoir genre un virus ou quoi que ce soit.










a+
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:58
Achète un anti virus

40 € environ.
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
6 janv. 2008 à 03:02
Nan je croit pas,

j'ai avast comme antivirus avec des mises a jour tous les jours et il fait la protection residentielle

mais merci quand meme.
0
salut, telecharge C CLEANER sa aide.
0
merci king88 pour ta reponse

j'ai telecharger c cleaner est il a detecter plein de petite choses casse couille

merci sa va beacoup mieu
0