Problème connexion wifi (windows vista)

Fermé
Moj42 - 6 janv. 2008 à 01:55
 Moj42 - 6 janv. 2008 à 13:58
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable HP sous VISTA premiun. La wifi est integré. J'ai un reseau wifi de ma neufbox. Mon reseau wifi marche car je me conncte dessus avec ma wii et mon pda. Mais quand je parametre mon pc portable, windows ne peut pas se connecter au reseau wifi car il n'a pa eu de reponse du routeur.
Que faire?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
6 janv. 2008 à 02:00
qu'elle est le model de ta neufbox?
a tu penser a ouvrir ton reseau si tu a un model 4 tu a un bouton sur le cote avec un cadena en dessin tu l'enfonce jusqu'a ce que le logo wifi clignote
0
c'est la neufbox trio 3d. Mon pc portable trouve le reseau wifi mais windows dit qu'il recois pas de reponse du routeur (donc de la neufbox).
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
6 janv. 2008 à 10:54
Moi aussi, j'ai'eu exactement le même problème. J'ai réussi à résoudre le problème en allant dans le gestionnaire des périphériques et j'ai mis à jour ma carte réseau wifi.
0
j'ai essayé de mettre à jour la carte réseau et c'est deja à jour. Comment faire? Ler resseau wifi et reconnu mais windows me dit à chaque fois que le routeur a pas repondu!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up please!
0