|
|
|
|
disparate, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:54:28Enfaite juste ton ecran s'eteint et widows c'est comme si il etait sur une grosse veille quoi nan ? |
Bonjour
Regarde du coté de :"Démarrer / pannean de configuration / option d'alimentation. Le bios peux jouer un rôle dans l'extinction du PC.....Power et quelque chose. Un conseil dans le bios si tu changes quelque chose note le pour revenir en arrière. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
il est programmer pour se mettre en veille se n'ai pas comme xp la tu ne doit pas cliquer sur le sigle eteindre met sur la fleche juste a coter
du logo et choisir eteindre l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Oui mais en faite c'est bien ce que je fais (ou faisais avant que j'ai ce problème), je mets bien le mode arrêter.
J'ai pas l'impression que ce soit une veille, j'ai comme l'impression que vista se fige juste avant. Le truc c'est quand je formate ça remarche le pc s'éteint normalement mais dès que je commence à installer trop de logiciels ça me fait ce bug j'ai l'impression. |
alors question est ce que c'est un vista original ,piraté ou une mise a jour
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
C'est le recovery disc medion, on peut dire original je pense. |
est ce que tous tes logiciel sont compatible
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
Je pense que oui, rien n'est piraté sur le pc.
Le dernier logiciel installé c'est cubase qui est un gros logiciel pour la MAO... compatible vista. Mais j'ai déjà eu ce problème sans qu'il soit installé. |
Bon après moultes intallations, j'ai du prendre une décision.
Je suis repassé sous XP, mais comme ma version digérait pas le SATA, j'ai du recompilé un CD d' XP avec les drivers adéquates et quelques maj à l'aide de winlite. Par miracle ça a marché et XP c'est installé. Le pc ne fais même plus de bruits et est bien plus stable pour bosser la MAO. Plus de plantages, plus rien... j'espère que là je suis bon, y'a plus qu'à attendre. Donc pour moi vista on verra ça plus tard quand le bébé aura grandi mais là, je le laisse faire caca dans sa couche. Merci pour vos conseils en tous cas. |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 29/09 23h35 | Problème de démarrage pc dell sous vista | 7 |
| 05/09 11h04 | Souris et claviers allumés et pc éteint | 1 |
| 22/08 18h07 | Jeu pc sous windows vista | 7 |
| 12/08 20h36 | Formater mon pc ac windows vista | 7 |
| 14/07 00h23 | Jeux pc avec windows vista | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Intel Core2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |