|
|
|
|
patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:17:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
si on prend référence au cinéma 24 images par seconde mé a 20 on foi pas d'effet vers 15 on voit des saccades |
slt, 30 fps. 24 fps images par seconde étant la vitesse à laquelle un film passe, (au cinéma par exemple. tu ne vois pas de ralentissement, le film ne rame donc pas... Sinon il y a carrément 60 fps, mais là la résolution du jeu est beaucoup plus faible (il me semble car pas sûr du tout) |
ca veut dire quoi fps |
fps =le nombre d'image par seconde |
merci je me sent deja moins con |
Oki bonne nuit alors... |
merci toi aussi |
Fps je voiller desuite counter xP |
j'ai rien compris |
Il voulait savoir combien d'image passe par seconde sur un jeux xomme pour un dessin-animé c'est plusieur image surperposé qui passe tre vite et la il demander combien pour les jeux il y a d'ilage qui passe par seconde |
Tres bonne question |
sa dépend des jeux jé déja vu 120 image par seconde é meme + beaucoup + sa dépend si c un jeu peu gourmand en performance |
quel difference entre 24 images et 120 si ont voit rien? |
Hein ? Si t'est aeugle c'est sur mais les image sont plus net les mouvement plus fluide |
faut une putain de c graphique pour avoir 120 fps |
Sa depend mais j'my connai pas >_< |
plus tu a d'image par seconde dans les jeux é plus tu pe te permettre d'augmenter les réglages donc la qualité d'image du jeu
par exemple un jeu ou tu a 35fps avec les réglages par défaut tu peu mettre les détail des texture au maximum é la a ce moment tu va perdre des fps pour tombé par exemple vers 28 fps un si de suite comme sa tu arrive a 24fps avec les meileur graphique possible pour ta configuration |
ok merci angel flight simulator x |
connaisseur de flight simulator x ? |