Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fluidité : combien d'images/seconde

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:17:29
salut; a combien d'images par seconde un jeu est fluide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patoch29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angelfsx, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:21:48
salut
si on prend référence au cinéma 24 images par seconde mé a 20 on foi pas d'effet vers 15 on voit des saccades
Répondre à angelfsx

2

lerevolteur83, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:21:56
slt, 30 fps. 24 fps images par seconde étant la vitesse à laquelle un film passe, (au cinéma par exemple. tu ne vois pas de ralentissement, le film ne rame donc pas... Sinon il y a carrément 60 fps, mais là la résolution du jeu est beaucoup plus faible (il me semble car pas sûr du tout)
Répondre à lerevolteur83

3

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:24:46
ca veut dire quoi fps
Répondre à patoch29

4

angelfsx, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:29:26
fps =le nombre d'image par seconde
Répondre à angelfsx

5

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:30:36
merci je me sent deja moins con
Répondre à patoch29

6

lerevolteur83, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:32:28
Oki bonne nuit alors...
Répondre à lerevolteur83

7

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:33:34
merci toi aussi
Répondre à patoch29

8

uloard, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:41:35
Fps je voiller desuite counter xP
Répondre à uloard

9

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:46:57
j'ai rien compris
Répondre à patoch29

10

uloard, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:58:32
Il voulait savoir combien d'image passe par seconde sur un jeux xomme pour un dessin-animé c'est plusieur image surperposé qui passe tre vite et la il demander combien pour les jeux il y a d'ilage qui passe par seconde
Répondre à uloard

11

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:02:30
Tres bonne question
Répondre à patoch29

12

angelfsx, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:06:37
sa dépend des jeux jé déja vu 120 image par seconde é meme + beaucoup + sa dépend si c un jeu peu gourmand en performance
Répondre à angelfsx

13

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:07:57
quel difference entre 24 images et 120 si ont voit rien?
Répondre à patoch29

14

uloard, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:10:10
Hein ? Si t'est aeugle c'est sur mais les image sont plus net les mouvement plus fluide
Répondre à uloard

15

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:12:51
faut une putain de c graphique pour avoir 120 fps
Répondre à patoch29

16

uloard, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:13:34
Sa depend mais j'my connai pas >_<
Répondre à uloard

17

angelfsx, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:13:53
plus tu a d'image par seconde dans les jeux é plus tu pe te permettre d'augmenter les réglages donc la qualité d'image du jeu
par exemple un jeu ou tu a 35fps avec les réglages par défaut tu peu mettre les détail des texture au maximum é la a ce moment tu va perdre des fps pour tombé par exemple vers 28 fps un si de suite comme sa tu arrive a 24fps avec les meileur graphique possible pour ta configuration
Répondre à angelfsx

18

patoch29, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:18:20
ok merci angel flight simulator x
Répondre à patoch29

19

angelfsx, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:19:49
connaisseur de flight simulator x ?
Répondre à angelfsx
AVEC MOZILLA NOM DE L'image n'apparaît pas (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider... je voudrais que le NOM que j'ai donné à mes images (secondaires, alt (dans dream. ) apparaissent lorsque l'internaute passe la souris sur l'image. cela fonctionne sur internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363595-avec-mozilla-nom-de-l-image-n-apparait-pas
Lecture saccadée avec iMovie HD (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours, tous mes projets iMovie HD (ma version est 6.0.3) ne sont plus lisibles normalement : La fenêtre vidéo donne une image saccadée (genre 5 images/seconde), en dépit de tous les réglages de préférences. J'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963796-lecture-saccadee-avec-imovie-hd
Que veux dire fps?? (Résolu)Bonjour, j entend souvemt parler de "je roule a 60 fps quand je joue a ce jeu la" que signifie ce "FPS"???j imagine que cela doit ressembler a un genre de nombre d image seconde ou quelquchose du genre...? merci de m éclaicir dans tout ce language... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590093-que-veux-dire-fps
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Logiciel fraps (Résolu)Bonjour, a tous depuis quelques jour j'ai employer un soft qui s'apelle fraps si qq un connait pas cet un soft qui permet de mesurer si pendant un jeu le nombre d'images/secondes est correct ce qui et bien pour voir si on a un jeu qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6438205-logiciel-fraps
Ordinateur Portable qui rame (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable depuis plusieurs mois. Voila environ 1 fois / min il fait du 3 image/seconde essentiellement quand j'utilise des jeux video tel que Guild Wars, World of Warcraft, Counter Strike .... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367696-ordinateur-portable-qui-rame
Vidéo ? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour reconstituer un film à partir d'images en réglant le nmbres d'images/secondes ? Merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-6288145-video
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Logitech Labtec Webcam ProUSB, 640x480, 30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont être... www.commentcamarche.net/video/format-mpeg.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression vidéo Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données d'environ 30 Mo/s,... www.commentcamarche.net/video/compvid.php3
Toutes les réponses pour « Fluidité : combien d&#039;images/seconde »