Bonjour à tous,
Est-ce qqn pourrait m'indiquer comment programmer une lecture de mp3 en java svp?
J'ai jeté un oeil sur les classes javax.sound et javax.media mais je pige pas grand chose...
Merci!
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales).
Mais il est très facile de les activer.
Pour Ubuntu 7.10
1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux.
Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique....
Les distributions
Gestionnaires de paquets
Mandriva
Ubuntu
Fedora
Formats et encodeurs
Les principaux formats audio
Les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Avec les classes par défaut de Sun, il est pour le moment impossible de lire des fichier mp3. Cependant je sais qu'il existe un lecteur mp3 Open source sur le net.